Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aelerg Torn[gdve]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

LA NAISSANCE

Fils de Poppy le Torne, lutin de feu de son état, surnommé Pop Torn, et de Chilla Morgane, chill whisp du sien, Aelerg fit un long voyage avant d'arriver à Ascalon.

Né dans les Moraines de Jaga, son arrivée ne passa pas inaperçue auprès de la population locale (et surtout de ses oreilles) :
Chilla : - Regarde comme notre fils est laid, on dirait un vrai petit démon !
Pop Torn : - Tu me prends pour un merco ou quoi ? Je vois bien que c'est un humain ! !
Chilla : - Démon ou humain quelle différence, ils savent tous deux très bien semer la destruction ...
Pop Torn : - Haaaaa, ne savais-je pas assez bien réchauffer notre couche !!
Chilla : - Mais non mon petit glaçon de feu !
Pop Torn : - Tu es tombée sur Avarr J'en suis certain ! ! Jamais je n'accepterai d'humain chez moi !
La discussion dura longtemps, .. longtemps ... longtemps...
Depuis lors tous les bisons de la régions sont devenus fous à force d'entendre les parents de notre héros se disputer.

Finalement, afin de ne pas perdre Pop Torn, Chilla décida d'abandonner son enfant à un couple d'aventuriers passant par leur ferme :
Roxy Rouki : - Ho ! un lutin de feu dans les Moraines !
Delamor Kitu : - Sûrement un bug.
Roxy Rouki : - Possible, mais moi j'ai pris un build feu.
Delamor Kitu : - Il est même pas level 20, va pas faire un pli quand même.
Et après un (bref) échange :
Roxy Rouki : - Cool, j'ai dropé une teinture blanche !
Delamor Kitu : - Moi j'ai droppé un minipet rose !
Et c'est ainsi qu'Aelerg trouva un nouveau foyer.
Roxy Rouki : - Mais non, tu vois bien que c'est un bébé !
Delamor Kitu : - Ca rapporte combien d'XP ?

Passons sur ces évènements tragiques pour nous attarder sur les jours qui suivirent... Car on ne s'improvise pas parents : cela s'apprend.
Disposant d'un instinct maternel surdéveloppé et prêts à relever tous les défis, Roxy Rouki et Delamor Kitu s'attachèrent donc à nourrir cet enfant. Malheureusement, le lait maternel ne se droppait pas trop dans la région et s'ils ne voulaient pas voir le nouveau membre de la famille mourir de faim, il leur faudrait improviser. Justement Delamor Kitu avait conservé dans son sac de la chair de Drake.
Delamor Kitu : - Il fait un drôle de bruit quand il mange tu ne trouve pas ?
Aelerg : - grelaerg errr g ! !
Roxy Rouki : - c'est peut être du lutin ?!
Aelerg : - lerg erf erf gg ! !
Roxy Rouki : - En tout cas les lutins sont pas polis, ils lui ont même pas appris à ne pas parler quand on a la bouche pleine.
Delamor Kitu : - il essaie peut-être de nous dire quelque chose ?
Roxy Rouki : - son nom ? ...
Aelerg : - aerg lll reg ! !
Roxy Rouki : - Aerglel ?
Delamor Kitu : - LelAerg ?
Aelerg : - ael reg gg ...
Roxy Rouki : - Aelerg ?
Delamor Kitu : - tiens, il est devenu tout bleu
Roxy Rouki : - Elle était fraîche ta chair de Drake ?
Aelerg : - grel aer ...
Delamor Kitu : - A peine trois mois, mais ça se conserve bien
Roxy Rouki : - Tu n'aurais pas oublié de la découper par hasard ?
Delamor Kitu : - J'y ai même laissé la lame de ma =-> FAUX GOLD deg MAX de courage 9000 PO PA CHER <-=
Aelerg : - All..er..gie ....

Ainsi fut-il baptisé Aelerg...

Bon, vous l'aurez compris, je ne joue pas à GW pour maxer mes titres ou devenir un maître en Speed Clear de l'UW... Je joue avant tout pour m'amuser : atteindre un objectif de vidage ou de mission reste secondaire, ce qui ne veut pas dire que je regarde les autres faire le boulot à ma place et que je n'apprécie pas quand un plan se déroule sans accroc.

Je suis Officier chez les Vieux Croutons, je joue depuis 3 ans, et accessoirement, j'ai pas un titre à la moitié du maxage.

IRL je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et je suis informaticien (pour faire simple).

Petit détail : Aelerg est mon premier perso, il est aussi au placard depuis bien longtemps.
Vous me croiserez plus surement avec Oda Malopiet (G) ou Blanche Diva (N).

Note : toute ressemblence avec un autre post sur un autre fofo de l'ally ne serait que pure coïncidence... enfin, presque pure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

Et bien que de lecture tu nous envoie. ^^

Bienvenue sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

cheers cheers Bienvenu Fred !! cheers cheers

Vu la qualité des parents j'espère que t'auras pas été bercé trop près du mur Laughing (on est quelques uns ici à avoir le syndrôme du bébé sécoué)

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:54

Hé non, pas de soucis de mur pour moi. Ce qui se voit tout de suite.

Ma soeur mes parent l ont surnommée plumette car une plume s'est délicatement posée dans son landau. Moi il m ont appelé poutrelle mais sais pas pourquoi.

Sinon le feu dans mon landau aussi eteins a coup de pelle.......

Enfin rien que du classique, une vie de bébé tout ce qu il y a de plus normale. D'où le fait que je sois réfléchis (dans la glace), posé (au hall la plupart du temps) , équilibré (signe de la balance), ..... Et j'arrête là pour qu'il y ait pas trop de jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:40

Pas de soucis de mur ou de poutrelle pour moi : Il y avait tellement pas de place dans la chaumière que j'étais suspendu au plafond à côté des saussissons d'aurochs mis à sécher...
Jusqu'au jour au papa, ayant bu un peu trop de boisson alcoolisée, m'eunuquifia en voulant s'en tailler une tranche (de saussisson). Fort heureusement pour lui, et pour moi, il s'en aperçu rapidement et s'attacha à réparer son erreur grâce à une greffe faite à partir du matériel d'un bison fraîchement abattu et en attente de saussissonage.
La maman n'y connaissant rien en bébé humains n'y prêta pas attention. tongue

Sinon je vais aller consulter No ... Signe du cancer oblige ... affraid me demande si ça attaque pas un peu le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

Suspect ... alors c'est toi le légendaire "Couille de Bison"

C'est un honneur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:16

Il est tout partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

Sheva a écrit:
Suspect ... alors c'est toi le légendaire "Couille de Bison"

Des fois, je regrette de ne pas connaître les mythes et légendes des DAM... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:13

tien un destin preske commun ,
Grumff fut reccupérer encore vivant dans les ruines fumantes de la maison de ses parents par un couple de nains(le nom de famille Boufeu est fort connus parmis les nains de deldrimor, ce nom appartenat a une celebre famille de mineurs)
il fallu qu'il atteigne l'age de 18 ans et les 1m98 et donc de nombreuses contusions sur le plafond de la mine ,pour admettre definitivement qu'ils n'etai pas un nain.(je sais sheva ^^c un plagiat^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

jai rien lu de ce que vous avez écrit, ya trop à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

heu... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:53

Aelerg, faut que tu le fasses en BD pour Major, pas assez d'images.... ok je sors major Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:37

@Sheva :
Il y aura encore beaucoup de dialogues à lire... je vais privilégier le film....


@Axouuuu :
Je suis sympa, je te donne la toute première légende des Dams. Attention, c'est écrit en vieux Français, il est probable que certains termes aient évolués :
La fondation des DAMs
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Avant, les DAM étaient des fromages qui puent... aujourd'hui ils ont bien progressé.

Aelerg Torn[gdve] Fromqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

Hé oui, les DAM ont su profiter de tous les avantages de la modernité afin de ne plus souffrir de l'isolement du à leur statut de 'Fromages qui puent'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Pourtant, certaines régions restent enclavées avec ces histoires de fromage. On se demande pourquoi, nous, bon français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:58

Ha tiens, une question me taraude...tarabusque... se pose à moi : avec votre statut fromagesque, vous pouvez jouer sur les serveurs Américains ? lol! Je suis bêêêêête, il y a que les Rocquefort qui sont bannis !

Il y a des jours je me dis que je devrais rester couché...Et il y a des jours tous les jours... vite vite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:38

Nous n allons pas souvent sur serveur américain en raison de l'augmentation des taxes de douanes.

Ce qui est embetant pour certains de chez nous qui s'exportent mais personnellement etant pas bilingue cela me simplifie les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:50

Oui les taxes de douanes pour l'exportation du Grumff Président sont devenues hors de prix... On a essayé de nous le pasteuriser mais un Grumff pasteurisé ça n'a vraiment plus la même saveur !


Dernière édition par Sheva le Ven 13 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:06

De toute façon il faudrait qu'il se mette a croire à un autre dieu que lui le Grumff pour qu on le pasteurise.

Comment ça je nai rien compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:11

Pasteur était un sain .... (blague pour pro en orthographe, dsl... Blague de prof.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:44

Je ne dois pas être un pro en orthographe alors .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:57

Sain = hygiénique
Saint = personne pouvant favoriser l'intercession divine

Pasteur : l'inventeur de la pasteurisation des aliments (donc de l'hygiène agro alimentaire)

Encore dsl...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

heuuuu... Comment te le dire.... En fait j'avais bien compris.... mais ..Heuuu hummmm....j'ai pas vu où était la blague.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

Eh bien comme Xeut proposait de pasteuriser Grumff comme on baptiserait qqun... c'était dans la continuité.... mais j'avoue, on est dur à suivre lol, même nous des fois on a du mal à se comprendre. Laughing.... Le Grumff président étant un fromage bien connu chez les DAM (voir post sur le Grumff président de la GF)
On arrête là les explications, je sais je mets un ecto dans le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelerg Torn[gdve] Empty
MessageSujet: Re: Aelerg Torn[gdve]   Aelerg Torn[gdve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelerg Torn[gdve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JiPi [GDVE]
» Serval Indomptable [GdVE]
» Flesk De Profundis [GdVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser