Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flesk De Profundis [GdVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

Salut à tous alliés !

Entêté depuis presque deux mois, voilà qu'il y a plein des gens en plus !
Bon, mais le chef s'est présenté alors en bon soldat je le suis pour me présenter aussi Very Happy

Mes classes de perso ? Facile ! Nécro.
Nécro, nécro, nécro et re-nécro mais avec toutes les professions secondaires potentielles...
Gloire à Grenth !

Suis un des ptits jeunes des GdVE lolz ! (si si, 23ans c'est jeune)
En région parisienne, bientôt ingénieur, gamer invertébré...
Skill spécial pour jouer et manger en même temps sans pourrir le clavier \o/

Je donne tous les trucs aux intéressés Wink

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

Bienvenue sur notre fofo, Et si tu veux tu peut nous mettre un post sur la maniere de jouer en mangeant sans dommage pour le clavier. Nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Bin facile, exemple : avec mon portable sur les genoux dans mon pieu la bouffe tombe par sur le clavier... bon elle tombe aussi mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

Gamer invertébré? jocolor
Je veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:08

et pour boire en jouant tt en se roulant une clope ?.....ceci afin d'eviter mes poses de 5 mn tt les quart d'heure qui doivent agacer un peu.........t'as un truc?

-bienvenu a toi et on as preske le meme N ^^le mien c'est :depronfondis necro
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:16

Bah là Marc faut jouer avec ses pieds.... (.... *se retient difficilement de dire une connerie*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

Sheva a écrit:
Bah là Marc faut jouer avec ses pieds.... (.... *se retient difficilement de dire une connerie*)

tentative de lecture des pensées en cours .... GGGNNnnnnnnnn.....

Je dirai :

solution 1 : Mais ça, tu le fais déja, changes pas !!! (simple, drôle et efficace !!!)

solution 2 : mais avant de jouer avec tes pieds apprend à jouer avec tes mains !!! (la même que la précédente en plus "distinguée" mais aussi plus "agressive" !!!)

solution 3 : mais tes pieds sont déja occupés ailleurs .... (laisse une grande place à l'imagination et au sous-entendu !!!)


Je ne vois pas d'autres explications scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:11

mort de rire


Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!

taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:24

Même avec les mains je joue comme un pied donc ca ne changera rien pour moi.

Par contre ci dessous confirmation que le grumff joue trop a gw.

Flesk De Profundis [GdVE] Ampoul10
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Valkyrie
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ladie Valkyrie


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : antilles(saint barthélemy)
Date d'inscription : 09/04/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

Bienvenue à toi sur notre fofo.
Gamer depuis l'âge de 5 ans, on risque de s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

wouaaaaaaaaaaaah le vieux 23 ans What a Face What a Face What a Face What a Face

j'en ai que 16 ans.... (le 2° plus jeune de ma guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:48

Héhé, merci pour l'accueil ^^

Vite vite avant de partir bosser (après enfin des ptites vacs youhou !)

Bon, comment manger tout en jouant ?

D'abord, technique avec ordinateur sur la table :
Il est important d'avoir de la place sur la dite table.
Car si vous êtes droitier, la boustifaille doit se situer à votre droite. Pour la simple et bonne raison qu'il est plus prudent de déplacer vite la main se trouvant sur la souris vers la pitance que de déplacer promptement la main se trouvant sur le clavier qui en se repositionnant risque d'en mettre partout...

Dans la mesure du possible, mettre les aliments à un endroit facile d'accès pour la main qui se déplace, de façon à gagner du temps.
La suite des opérations dépendra de votre aptitude à détecter les temps morts lors du jeu et de la souplesse de votre cou. En effet ce dernier aura fort à faire ! Car il doit suivre la main distribuant la nourriture afin de gagner du temps là encore ! Pour éviter de tout salir la graille doit faire un minimum de chemin...

Pour accéder de la même façon à leur mangeaille, les gauchers peuvent se mettre derrière l'ordinateur et jouer grâce à un habile jeu de miroir.
(hein ? ou placer les victuailles à gauche ouais, aussi...)

Dans la prochaine leçon, je vous expliquerais comment arriver au même résultat mais en jouant affalé dans le fauteuil en ayant le pc portable sur une chaise de bureau...



(note au passage : là je suis fier de moi, je n'ai pas utilisé deux fois le même mot pour parler des consommables IRL xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:42

GG, pour l'absence de répétitions. J 'ai essayé de suivre tes indications mais j'en ais peut être trop fait non? ^^
Flesk De Profundis [GdVE] Suchi-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

Ah non, là, le bentô, magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:12

Il faudra que j'enregistre l'explication de quelqu'un de ma guilde, qui a le don de s'enfiler une dizaine de chips sans les toucher et sans une seule miette!
Je crois qu'il les empile au niveau de sa bouche, avec un léger décalage entre chaque chips (selon la hauteur), et les coulisse au moyen d'un treuil, appelé la langue. C'est ainsi qu'il "aspire" les chips une par une, les attirant vers leur inéluctable destin.
Paix à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

Excellent le coup des chips

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flesk De Profundis [GdVE] Empty
MessageSujet: Re: Flesk De Profundis [GdVE]   Flesk De Profundis [GdVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesk De Profundis [GdVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JiPi [GDVE]
» Aelerg Torn[gdve]
» Serval Indomptable [GdVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser