Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 introduction et règle de l'alliance

Aller en bas 
+4
Ladie Valkyrie
Bobiku Demon
grumff boutfeu
Sheva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:38

Ce que vous dites est très censé, ce qui m'a été reproché ne l'était pas vraiment, sans vouloir fâcher la personne incriminée (je n'ai pas vraiment retenu son nom...) ... si j'abusais du sms ça se saurait. J'ai même requis des cours de SMS de la part de Kevin car je n'y pige rien Rolling Eyes

le jr ou jécriré kom sa, vou pouré m incendié (c bon Kevin, j'ai pas fait de faute, c'est mon premier essai full SMS ? XD)

En revanche je suis une anar de première et on ne m'empêchera pas d'abréger un mot (c'est le seul que j'abrège en plus, c'est un comble), sous prétexte que quelqu'un a décidé que ''c'' pour "c'est" valait moins que vdz pour vidage de zone...

... j'avoue quand même avoir été un peu traumatisée par l'histoire, ... Remarquez si je parle moins channel ally ça me fera plus de temps pour ... euh.... compter les bouteilles dans la cave des DAM.

Un grand plaisir de vous avoir sur le fofo en tout cas, et n'hésitez pas à venir trinquer au hall, vous y trouverez immanquablement des DAM en train de disserter autour d'une chopine.



cheers


Dernière édition par Sheva le Ven 20 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

ehooooooooo...........on s'emballe la^^

-le truc je reexplique :sheva c'este exprimée sur le canal ally et on lui a fait remaquer ke l'utlisation de (c) au lieu de (c'est) tenais lieu de language sms


c contre cela que sheva a ralée^^(tien moi aussi je le fait,utiliser c^^)

je veut dire ecrire :c au fond a droite ou :c'est au fond a droite , je n'y vois la perso aucune utilisation de sms ^^

et personnelement bien qu'assayant de parler (ecrire )le plus mieu bien francais possible(.......) il m'arrive d'utiliser un (k) a la place du (qu) exp:c'est ki? ou autre raccourccis du genre et a 47 ans on se mets pas au sms je vous le garanti ^^

juste il faut bien l'avouer ........n'etant pas tres doué avec un clavier je fais en sorte de perde le moins de temps a la frappe........paske(tien encore un)on oublie toujours un facteur dans cette histoire :la faculté a se servir avec plus ou moins d'adresse des moignons acheter d'occase que l'on as la place des mains ................


donc vous inquieter pas il ne s'agis en aucun cas d'une remise en cause des regles mais juste de discuter de ce ki est admis ou pas


PS:sheva il me semble que incendier en sms s'ecrit :1-dié (un sans dié)


Dernière édition par grumff boutfeu le Ven 20 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

Toi c'est juste que c'est plus dur pou toi de taper avec tes doigts de pieds pendant que tu roules ta clope Marc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [GdVE]
Aspirant dragonnier
Aspirant dragonnier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:00

Toujours un plaisir de discuté surtout quand c'est dans le calme.

Pour le pipi, et oui maintenant c'est parti même dans la guilde des GdVE. Il y en a un qui crie a Ascalon, où est le vendeur de litière pour l'incontinence du chef.

Donc quand je disais "Bienvenu aux DAM", je me demande si je n'ai pas été trop vite

lol!

Et heureusement que ça c'est arrêté au pipi...................
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

faite attention les DAM

car c'est tres dangereux pour la santé de laisser les pti GDVE ce multiplier sur vtre forum ^^

faut faire comme moi je suis le seul OHA mais je parle autant que tout la guilde réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

Croissez alien et multipliez !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:04

Le Seigneur bourin [OHA] a écrit:
faite attention les DAM

car c'est tres dangereux pour la santé de laisser les pti GDVE ce multiplier sur vtre forum ^^

faut faire comme moi je suis le seul OHA mais je parle autant que tout la guilde réuni ^^

pas plus dangereux (voir mm bcp moins) que de te laiiser l'accés de leur forum , Boubou !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

Laughing Pour le moment c'est surtout les invités qui se mettent en danger ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:34

je suit totale daccord avec toi sheva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:07

Boubou, tu crois que c'est une bande d'entété qui va faire peur au DAM ! Sache que dans cette guilde une organisation secrette veille, la moindre connerie sera révélé ! Les off et certains membres en ont déjà etaient victime !! , dont moi !!!!
JE SUIS TRAUMATISE !

Cette organisation est ... (non il ne faut pas prononcer son nom !!! , mais il faut en informer l'ally regade ce qui ont fait à serval !!! mais les consequence pour nous seront terribles !!! nous devons le faire pour l'ally !....)

la GRUMFF FOREVER !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! au secours !!!! pas de trombi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:49

Bobi, tu ne perds rien pour attendre, ...

a mort

La GF

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:50

bel acte de courage bobi de nommer ainsi inommable...........on te regreteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:32

JiPi [GDVE] a écrit:
Le Seigneur bourin [OHA] a écrit:
faite attention les DAM

car c'est tres dangereux pour la santé de laisser les pti GDVE ce multiplier sur vtre forum ^^

faut faire comme moi je suis le seul OHA mais je parle autant que tout la guilde réuni ^^

pas plus dangereux (voir mm bcp moins) que de te laiiser l'accés de leur forum , Boubou !!!! lol! lol! lol!

pouf meme pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





introduction et règle de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction et règle de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser