Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 introduction et règle de l'alliance

Aller en bas 
+4
Ladie Valkyrie
Bobiku Demon
grumff boutfeu
Sheva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

bon, cela fais déjà plusieurs jours que nous avons joins une nouvelle alliance, je me permet donc de créer une catégorie qui lui est réservé, pour que vous puisez nous donnez vos impressions, si vous avez un problème quelconque ou quelque chose dans le genre.


Je vais donc me permettre de commencer par vous donner les règles qui régissent l'alliance pour que tout le monde soit au courant, et qu'il n'y est pas de problème.

Premièrement, vous êtes priez de dire bonjour et au revoir, et dans la mesure du possible, de répondre en cas de demande. (normal quoi, nous ne sommes pas des primates, nous sommes doté d'un langage clair, donc utilisons-le)

Deuxièmement, tout comme dans notre guilde, les ventes en canal ally sont interdits, nous ne tenons pas à voir ce canal transformé en un Kamadan miniature, il y a pour se faire une section réservé sur le forum de l'alliance que vous pouvez utiliser librement, en cas de recherche urgente d'un objet, essayé de voir sur le canal guilde (sans flooder merci), ou dans les villes commerciales du jeu qui sont je vous rappelle, Kamadan, Keinang et l'Arche du lion.

Troisièmement, le langage sms ou autre massacre de la langue française est a éviter, le fait d'être mauvais en français ne vous oblige pas a écrire des phrases ressemblant à ceci : je doi fer sa ou je vé fer 7 coop mtn, cela prend 2 seconds de plus d'écrire comme il faut, et ça pique beaucoup moins les yeux, et puis, vous serez sans doute plus écoutez si vous écrivez comme il se doit.


Ensuite, pensez à vous inscrire sur leur forum, et à y passer régulièrement, sachez qu'une sortie est proposé tous les soirs, et qu'ils se servent exclusivement du forum pour organiser leurs sorties (donjons, vidage, coops... tout y passe), sans compter sur les autres rubriques proposées.. enfin bref, allez y, ca vous sera sans doute utile
http://notre-alliance.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

je remarque que sur la page de garde du forum, les DAM ne sont pas représentés. Il faudrait peut-être demander un petit rectificatif parce que ça fait un peu guilde de seconde zone là... enfin, c'est mon impression personnelle. Et oui je sais que ça fait pas des masses de temps qu'on est dans l'ally.

Like a Star @ heaven Je suis pour mettre DAM en gros et tous les autres en petit même Laughing


santa
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:12

je sais fo ke je voye l'admin pour ca et pour la liste off a modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:19

Les Arrow Arrow Arrow DAM Au Pouvoir, Au Pouvoir, Au Pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrr.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi marc geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:58

oui c'est innaceptable de ne pas être sur la photo danse le fofo de lally!

Sinon pour le language sms ben c'est ce que je fait tout le temps^^ (oh non ! on va me punir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

tu seras châtié !!! *flagelle* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

bon je le dis ca change rien sur notre canal ^^
le seuk truc sur le canal ally fait gaffe a pas vendre et a pas flooder inutilement (8 guilde ,10 mecs ds chake guilde ki flood =80 mec ki cause pour rien dire.... imaginer l'ambiance^^)
et pour le fait kon soit pas representer ni sur banniere ni sur fofo c en cours (admin un chouille deborder)
ensuite un truc^^ les off penser a vous inscrire fofo ally ( pseudo suivit de [DAM] n'oublier pas)et a faire savoir si vos acces fofo sont pas activé
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:00

Ouf suis plus off. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:08

C'est bon je suis inscrit sur le fofo :

Bobiku[DAM]
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Valkyrie
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ladie Valkyrie


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : antilles(saint barthélemy)
Date d'inscription : 09/04/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:01

Je n'ait pas accés à la partie "vie d'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

pk je fait suivre a l'adiml
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:52

Hello,

vous avez changé d'Alliance mais le règlement est identique... king
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:17

ANAR POWAAAAAAAAAA

introduction et règle de l'alliance Anarch10
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:53

Suite à une expérience désagréable ce soir je tenais à dire avec Xeut que ''les règles c'est bien en abuser ça craint'' (étant une nana je sais de quoi je parle Laughing )

D'autant que j'ai les preuves scientifiques que l'orthographe n'est pas la seule garante du sens :

introduction et règle de l'alliance 39427710

Que l'orthographe est un code en mouvement permanent

introduction et règle de l'alliance Dictee10



C'était le coup de gueule de Sheva
Merci de votre compréhension

merci
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:00

rhoooooooo l'instit monte sur ses grands chevaux^^.......

-ok je suis d'accord pour un orthographe le plus francais possible(n'est ce pas kevin ^^)mais admettons aussi que ds la frenesie d'un combat ou des fois entre 2 messages urgents ; une reponse puisse contenir une abreviation de temps en temps lol! pas tjrs le temps ni la possiblité de tournée une phrase en bon francais , et certaines abreviations sont devenues communes(tjrs,bn,pk pas,cad?,....et d'autres encore)et sont utilisées meme sur nos lieus de travail.....

par ce que sinon dans ce cas on cris au scandale au moindre :PTDR ou LOL ou MDR balancé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:08

J'avais pas pensé au mdr, ptdr et lol mais je pensais à vdz, ss, mm.. etc .. Après c'est sûr ss, vdz ça fait PGM... excusez, Progamer, ... c'est donc différent...


... scratch
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:18

oui ^^ecrire : c au mieu de:c'est ,c'est juste de la flemme ^^sheva t'est instit allez au piqué, t'aurais pas du jouer avec la langue francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:24

je me permet de me glisser "disrètement" dans cette discussion trés intéressante pour vous dire (vivant dans cette ally avec ce réglement depuis un certain temps maintenant) que ce qui est difficilement accepté c'est le genre : tu fé koi, je konpran rien a ske tu di ....
Par contre, les abréviations (lol, mdr, ptdr mais aussi mm pour même, tps pour temps, etc) ne posent aucun pbs (tient, d'ailleurs ^^).

ce qui se passe sur le canal guilde ne nous regarde pas (enfin disons qu'on ne peut pas le regarder ^^) , sur le canal ally, on ne saute pas sur le premier mot sms que l'on aperçoit pour hurler sur le joueur concerné... Nous ne signalons que l'abus, et toujours de manière courtoise et civilisée, en s'adaptant à la situation...

Ex : prenons un joueur Landa que nous appellerons Landa... Le nom de la guilde est inventé pour n'incriminer personne...

Landa [SMS] : ki pour coop ?
.... (les réponses habituelles : pas dispo, en vidage, j'arrive, etc ...)

Landa [SMS] : rest 2 plasse pour coop vizu en HM. Ki veu venir ?

..... (toujours pas de réaction, vous remarquerez que nous faisons montre d'un peu de delicatesse en espérant un miracle)

Landa [SMS] : c koi sa ? allé, 1 cp de main, on é ke 6....

et la, réaction mesurée d'un allié Beta que nous appellerons Kevin (même si le kevin, c'est pas lui). pour le tag de la guilde , toute ressemblance avec une guilde existante serait... blablabla, vous connaissez la suite...

Kevin [CCR] : Allo, allo, ici prof de français qui appelle Landa : pourrais-tu faire un effort sur ton langage dans le channel Ally, et relire le réglement s'il-te-plait, les SMS sont proscrits ici... (vous remarquez : politesse, rappel et une trace d'humour !!!)

Landa [SMS] : kess tu di ? c a moi ke tu cose ?? (il insiste le bougre, ça arrive parfois)

Kevin [CCR] : attends, je te traduis (toujours l'humour) : le sms é pa permi sur le channel ally, tu konpran ??? DONC ECRIS CORRECTEMENT !! (la , Kevin s'ennerve un peu car il est réellement prof de français !!!)

Landa [SMS] : ok, ok t'ennerves pas, je vais faire un effort, c'es difficile, mé je vais faire attention... dsl (encore qques fautes mais vous remarquerez l'effort consenti)

Kevin [CCR] ; merci, c'est gentil , au plaisir de jouer avec toi ... (toujours poli, sympa, et parfaitement faux cul honnête sur la fin !!!)

voila pour la démo, j'espère que vous avez été convaincus... De l'utilité d'expliquer simplement les règles !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:37

Exactement il faut expliquer les règles calmement et c est pourquoi hier jai expliqué calmement la difference entre règles et l'application des règles.

Des regles il en faut et je suis le premier contre le langage sms et autres. Par contre comme quand hier il y a une phrase construite et lisible avec seulement "C" à la place de "c'est" ecrite par une personnes qui s'exprime bcp sur sur le channel et dont c'est la seule faute, avoir un message de suite avec marqué "sms" c est un peu abuser. Comme je leur ait dit j ai 39 ans je ne vai pas prendre mon dico pour parler sur le channel ally, sinon je préfére carrement le décocher ce sera plus simple.

Faire respecter les règles certes mais là c'est légèrement abuser, après ce n 'est peu être qu'une pesonne de la guilde maître je ne le sais pas. Et je pense que la personne à compris le message. Je ne connais pas cette ally et personnellement je ne demande qu'a connaitre mais si le but c'est "on les maitres d'ally et notre plaisir c est de chercher l erreur pour tomber sur les autres et faire preuve d'autorité" ca n'ira pas. Je ne pense pas que ce soit le cas de toute façon.

Ils peuvent déco en disant tous "au revoir les petits dragounets" Petit ou pas dans la hiérarchie un avis est un avis, et je ne me sens pas inférieur pour donner mon avis au contraire je defendrai toujours la veuve et l'orphelin. A bas les tyrans, l'abus de pouvoir, vade rétro petits sarkos, hou à la dictature, viva la revolution, ........ oupss je me suis encore égaré dans le dernier paragraphe. Désolé. Plus sérieusement nous sommes là pour nous détendre avant tout donc, reprendre les abus oui, en faire trop non. Pas trop de prise de tête pour des détails et nous sommes les premiers à délirer et il me semble que vous aussi vu vos réponses.

En tout cas merci de donner ton avis, un forum est fait pour ça, pour s'exprimer.


Xeut - simple et vénérable membres de la DAM et de la Grumff Forever dont l'avis est forcément le plus important.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:06

oulaahhh... Attention.... Il faut savoir que le "au revoir les petits dragounets" et une phrase déposée par un des emminents membre des CCR : Drag !!! Si c'est lui qui t'a embété, je m'en vais lui tirer les oreilles de ce pas, car d'habitude, c'est un trés gentil garçon... Par contre si c'est qqu'un (oups ^^) d'autre qui a utilisé cette phrase à sa place, alors là !!! et le "petit" dans la phrase est un gentil petit amical signe d'amour et d'amitié ... Si c'est vraiment Drag, pas de soucis, je te conseille d'en discutter direct avec lui, car il est censé, posé et sympa (et il a de l'humour)... Et ce n'est (normalement) pas un ch**** de première... (IG : El Drag).
Surtout ne vous offusquez pas s'il y a qques abus de remontrances, et si ça dépasse l'entendement (mon exemple était un texte humouristique, mais finalement, il se rapproche assez de la réalité, on dirait), signalez-le nous gentiment, on en discutera avec les joueurs concernés... Le but à la fin est que nous arrivions tous à jouer ensemble dans les meilleures conditions possibles... Et pour moi, aprés avoir jouer avec votre grand MG vénéré que vous adorez et respectez, (c'est comme ça qu'on a l'obligation d'appeler le notre, pas vous ???), et vu votre forum, je pense vraiment que l'on va pouvoir s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [GdVE]
Aspirant dragonnier
Aspirant dragonnier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24

Xeut pour répondre à tes interrogations, me voila....

En fait, on a un collectionneur spécial sur GW qui nous fournit les fouets, les bâtons, et autres surprises qui nous permettent de taper sur les membres de l'alli jusqu'au sang. De plus, en général pendant cette battue et ce fouettage.... les GdVE se réunissent autour du coupable et lui crient:

"On ne parle pas SMS dans ce canal"

lol!

Donc maintenant que l'on a été éclaircie, comme le dit JiPi "grand Officier des GdVE", on a toujours eu des règles dans cette ally, mais pas au point d'être des tyrans. On fait tous des efforts pour éviter le SMS, mais les abréviations comme celle citées par JiPi ne sont pas interdites et proscrites. En général, on rappelle à l'ordre quand la personne n'écrit qu'en SMS, et la plupart du temps pas directement dans le canal alli mais par MP. Faut savoir aussi que ça déjà été une vaste discussion dans l'alli CCR, et qu'on a établi ces règles, qui sont identiques aux vôtres d'ailleurs, d'un commun accord. Donc pour moi, ne nous enflammons pas, nous sommes heureux d'accueillir toutes les nouvelles guildes qui étaient présentes dans l'alli des TDA.

PS: Ça me fait plus de hall ou je peux aller me soulager. D'ailleurs à ce propos, merci pour la pancarte, ça me fait un endroit supplémentaire où je peux déposer mon liquide urinaire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

^^ J'ai peur que l'histoire du pipi du Serval te suive longtemps. Désolé.

Pour ce qui est de la pancarte, comme d'habitude travail d'équipe Sheva la dénichée et moi je l'ai posé.

Nous vous enverrons notre officier "Apollonia" elle ne parle pas sms mais devrait faire un effort pour être fouettée. (Si vous avez plus de nouvellesde moi dans les prochains jours c'est que je suis mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viconte [DAM]
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
Viconte [DAM]


Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Dans le Gard, là ou il fait chaud !!
Date d'inscription : 27/03/2008

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:24

Bien, bien, bien scratch scratch scratch scratch

Merci aux membres de l'alliance de s'exprimer sur notre fofo, afin de pouvoir coordonner nos actions communes bravo bravo

J'ajouterai juste une petite chose, la subtilité d'une abréviation est parfois infime et parfois difficilement définissable (SMS or Not SMS ???)

Quoiqu'il en soit, grand GWsiens que nous sommes, nous n'allons pas non plus jouer les secrétaires de base au risque d'un flicage perpétuel.

Lorsque je communique sur un channel, le but n'est -il pas de faire passer une information rapidement ?

De plus, n'oublions pas que ce jeu nous permet de communiquer avec des gens de tout ages et tout profil, et que certains jeunes doivent nous considerer comme des potes de jeu avec qui il s'exprime et délire, et non pas comme des personnes leurs interdisant tout ! (réflexion)

De ce fait, des abréviations communes et souvent utilisées ne devraient engendrer aucune contrainte, ni remise à l'ordre. (c'est mon point de vue)

Exemple :

Lambda 1 [TTT] : Qui serait disponible pour effectuer un vidage de zone en Hard mode sur l'opus de GWen, principalement dans le camp des azuras !! Retrouver moi au Hall de

Lambda 1 [TTT] : Hall de notre guilde pour le départ dans 15 minutes.

Lambda 2 [LLL] : QUi dispo pour Vdz en HM sur GWen / Azura - Rdv Hall départ 15mn.

J'ai sur cette phrase gagner facilement 1 minute, ce qui es énorme en fonction du nombre d'échange effectuer vers 18h30, et je pense qu'elle est parfaitement compréhensible, ce qui permet de trouver aussi rapidement des joueurs pour partager une coop !

Je finirai par cette phrase "Trop interdire tue l'échange". restons positif et un peu tolérant !!

Le but de ce jeu est de partager, de délirer, de s'amuser, de se divertir, de s'enrichir de choses nouvelles et cela sans notion d'age !




vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:58

Je suis d'accord, mais la, on comprend ce que tu dis, c'est clair et ce sont des abréviations...

Mais si Lambda (tiens, je viens de m'apercevoir de ma grosssse fôte ^^), tu permets que j'utilise ton joueur ?? merci... Je disais donc, si on avait eu ça :

Lambda [QQQ] : ki pour vdz azu HM/ rdv hall 15 mn...

pour les non initiés (ou les vieux croutons...) c'est parfois difficile à suivre... Et la encore, l'exemple n'est peut être pas le bon...

ce qui fait mal, c'est plutôt le genre :

Lambda [OQP] : késqon fé ? 1 vidaj ? c qi ké dispo ? (déja rencontré sur des sorties en pick-up)

Pour en finir avec ça, disons que c'est l'extrème que l'on vise... l'utilisation du sms systématique, et non les abréviations, raccourcis, et utilisation ponctuelles du mode ceumeuceu.... Moi mm, je ne suis pas un Parangon de l'orthographe, ou de la syntaxe... Donc, je fais passer le message de mon coté pour demander de ne pas sauter sur la première abréviation qui passe sur le channel Ally... Ce n'est pas le but, évidemment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

bon le SMS est certe interdit d'apres les regles mais c'est vrai que l'on va pas engueuler parce que un menbre a juste fait une petite fois sans faire expres un petit"koi"

par contre c'est vrai que si le SMS sort régulierement la "on" réprimenderas

j'ai connu ça avec 2 guilde qui ont été dans l'ally CCR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





introduction et règle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: introduction et règle de l'alliance   introduction et règle de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction et règle de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser