Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une belle histoire ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

une belle histoire .... Empty
MessageSujet: une belle histoire ....   une belle histoire .... Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:46

il yas longtemps ds la tyrie, un jeune guerrier vis le jour.

Apres une formation longue et riche d'enseingnement a ascalon,il entras ds une guilde et particuipa a la campagne pour liberer la tyrie du joug du vizir kilbon, sa bravoure et son denouement lui permirent de monter assez rapidement officier ds cette guilde et de créer des lien de camaraderie avec nombres des membres de cette guilde.

Puis virent les campagnes de Cantha et Elona pour ce guerrier devenu veteran, a la fin de ces campagne un violent desarcord avec le commandant sur la suite a donner a la continuation de la guilde lui fit donner sa demission et partir a l'aventure suivit de quelques fideles compagnons de batailles ....les dragonniers etais nés.....et cela fait maintenat 2 ans ...une eternité sur gw....

Depuis il y as eu bcp de moment de bonheur , bcp de fou rire idiot devant le pc, bcp de ralage quand un bleu-bite suivait pas les instructions,et des rencontres tjrs interressante avec bcp ,bcp de monde...

Donc pour tous ces momments je voudrais dire merci a vous tous(vraiment a tous :les partis , les encore la , les qui ont arreter ,les qui jouent encore mais plus dam,les avec qui on as eu des mots et que des fois on regrette,en fin a tous quoi...sauf peu etre l'enf.. qui me mp a chaque fois que je suis en coop ou donjon ou sortie et que ca fait marrer...hein fab!)

Et surtout vous rapeller que cette guilde c'est vous... et ce ke vous en faite.

J'avouerais qu'a un moment j'ai penser quitter mon trone et donner la clef de la cave a bierre a un d'entre vous(surtout penser a nourrir regulieremnt les dragons sinon l'acces au bierres deviens risqué).

Mais on m'as fait comprendre que sans moi c'etais plus pareil (bien jouer le coup du sentiment^^)

Donc il semble que je vais devoir rempiller pour un ans de plus........

Par contre ...gentes DAMes et gentils DAMoiseaux , je vais vous demander a tous un sacrifice...(non claire, pas un poulet..) celui de continuer a jouer et a delirer autan que vous pouvez ^^

Et pis vous inquieter pas meme si des fois je semble demotivé il y as ds cette guilde des gens(je les nommes pas ils se reconnaitrons )qui sont motivés pour 10 donc hesitez jamais a demnder aide ou explication

Et les off seront tjrs dispo pour vous organiser une petites sorties ou faire kelkes coop ^^(merde du coup tt le monde sais de qui je parlais la phrase avant^^)

Bon anniv, bonne continution a ..ben nous une belle histoire .... 632881



PS= le voila ton putain de discour fab... une belle histoire .... 560390
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

une belle histoire .... Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire ....   une belle histoire .... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

une belle histoire .... 502908
Je savais bien que tu ne serais pas capable de descendre de ton trône.
Ce que j'ignore c'est si la taille de ton bide est devenu trop importante pour pouvoir t'en déloger ou si la contenance légendaire de ta vessie est devenue si limitée que le moindre mouvement entrainerait un désastre très peu royal. (cf. les couches TENA)

une belle histoire .... 3image10

En tout cas je suis bien contente que tu te sois décidée à nous subir encore un an de plus, je doute que les DAM seraient allés très loin sans toi, il en faut du courage pour tenir ensemble toute la joyeuse bande de glands que nous sommes !

Joyeux annif vieux !
une belle histoire .... 140215
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wayans
Dévouer aux dragonniers
Dévouer aux dragonniers



Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : sevran 93 proche paris
Date d'inscription : 08/05/2008

une belle histoire .... Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire ....   une belle histoire .... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:27

mdr mdr mais telement vrai tout sa gloire a toi en mg mais aussi en homme tu gagne a etre connu une belle histoire .... 842227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle histoire .... Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire ....   une belle histoire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle histoire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: Grumff Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser