Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature gladiator demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wacho
Ecuyer dragonnier
Ecuyer dragonnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

bonjour m'appelle le gladiator demon en vrai cyril et j'aimerai integrer votre guilde car j'ai discuté avec certain de vos membre (blonde jolie blonde) et elle m'a paru for sympathique comme je pense vous tous^^

J'ai fini 2gw (gwen et NF) je jou G N RT et A

si question je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:57

Bonjour =)

pour ma part je n'ai pas d'inconvéniant a ta rentré dans la guilde =)

car tu as postuler par le forum qui est un grand + pour toi =)

sinon bah tu as jouer avec remi ^^

t'a pas de chance ^^ nan je déconne remi ^^

help 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Moi pas contre car pas pour cette section candidature. tu sera peut etre le seul a y avoir postulé avant que je vire ça hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

C'est vrai je vois pas trop l'intêret de cette section aussi. On aurait du te faire rentrer direct ! et amuse toi bien dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:15

vous y connaisais rien^^

quand une guilde est populaire et est intérésante

et bien on faiit des annonce via GWshop ... et les intéréssé vienne postuler via le forum^^

j'avais prévu de faire un truc style GF pour gwshop mais j'ai eu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

C'est pas le topic pour discuter de ca mais bon, arrivé a un stade ou la guilde ne peut plous que recruter une dizaine de membres, je crois qu'un minimum de sélection s'impose. Si c'est pour avoir des boulets qui réclament sans arrêt de l'aide, ou pire qui veulent qu'on leur runne tout le jeu, c'est pas la peine, et comme le credo de la guilde a toujours été d'évviter le kickage, on se retrouve avec des gars sans interet qui prennent la place de quelq'un qui pourrait apporter autre chose que des emmerdes a tout le monde.

C'est bien beau de dire : la guilde est ouverte a tous, mais vous ralez quand un gros con se présente ou que l'on a pas assez de rerolls pour faire des sorties. Donc faut savoir ce qu'on veut. Soit on impose un minimum de critères de sélection, soit on continue a prendre le premier venu et on reste en galère pour des sorties ou on rale a cause d'un emmerdeur
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:02

deja on prend pas le dernier venu....

ensuite ...niveau recrut ca fait longtemps qu'on recrute par connaissance: tu connais ? tu t'en porte garant ? ok on le prend^^

donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

je suis d'accord avec toi juju mais on est pas encore dans cette situation je trouve que ce n'est pas nécessaire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:59

demain cette section elle dsparait c est pas esprit dam.
ou vous m enlever des offs et des modo du fofo.

sinon que dire la gf c est un binome inegalable hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

et gnangnan c'est po ds l'esprit DAM ...........

je conteste cette assertion...

le seul mec qui a fait candidature ds cette rubrique est resté une demi journée ds la guilde.................... Surprised


je la trouve au contraire tres DAMesque moi cette rubrique Shocked

c'est meme la plus DAMesque des rubriques ............la rubrique SAR (Sert A Rien) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:10

On recrute par connaissance mon oeil, la preuve, vous êtes plusieurs a avoir dit que sa candidature avait rien a faire la, que s'il avait demandé a un off directement, opn l'aurait pris direct dans la guilde. Le niveau de connaissance est minimale pour moi pour un gars qui a a peine joué minutes avec Rémi.

Et c'est pas la première fois, et pourtant je suis revenu depuis meme pas un moi, j'ai deja vu au moins 5 recrutements que personne ne connaissait. Donc je veux pas remettre en question vos décisions, mais quand vous donnez des explications, qu'elles soient correctes au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:28

Et après ça on vient dire que les français râles pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
wacho
Ecuyer dragonnier
Ecuyer dragonnier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

j'attendrai votre reponse definitive en me mp dans le jeux sous le nom de le gladiator demon

je vous laisse a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gladiator demon Empty
MessageSujet: Re: candidature gladiator demon   candidature gladiator demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gladiator demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: Le Grand Conseil des Dragonniers :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser