Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quoi sert le fofo ally??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Voila je suis allez sur le fofo ally et j'ai remarqué qu'il était inactif

que va devenir ce fofo ?? et l'ally en général?? (oui a part les cold et quelque ramo il y a pas grand monde^^)

Va-t-on changer une énième fois d'ally?? Va-t-on en créer une?? va-t-on y rester??

tant de question sans réponse^^

A oui aussi il devait pas y avoir une réunion de MG?? elle a eu lieu?? que s'est-t-il dit??
Marc arrètera-t-il d'acheter des armure bizarre?? boubou arrètera-t-il ses blagues pourries et de draguer les filles de la guilde??

tant de question sans réponse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:03

hello bobi

tout d'abord si j'ai bien compris ce que tu parle par forum "d'ally " est celui de la LTI

or des l'instant ou la DAM est devenu les MDA ce forum ne fesait plus office de forum d'ally

la passassion de pouvoir ce fait lentement et le systeme aussi

a l'instant ou je te répond je ne sais pas si le forum des LTI va continuer a vivre ou pas ( je le garde car je fais des expérience dessus ... XD)
a voir avec alex le MDG des LTI

sinon pour te répondre concernant l'ally je vais te le faire

alors il y a bien eu cette réunion de MDG ou été malheureusement présent moi marc et tuxion des Cold car alex des LTI et tony des RAMO ont eu un empechement.
Dès cet instant on peut voir qqui est actif dans l'ally.

alors durant cette réunion il a été décidé de plusieur point

je ne vais pas vous dire tout non plus car ce n'aurais point été une réunion de MDG ( meme si je nne suis as MDG ^^)

alors :

1- création d'un forum qui servirait jusqu'a l'ally et donc ce serait un vrai forum d'alliance et non pas un forum de guilde réconvertie en allianvce.

2- organisez + de sortie via ce forum et faire bouger l'ally.

3- il sera pris des "sanction" pouvant etre tres lourde vis a vis des guilde n'étant point active du tout sur les sortie et sur le canal ally.

4- apres que tout les points avant soit effectuer ou en trzin d'etre fait nous recruterons de nouvelle guilde.

voila a peu pres tout

pour en revenir au 1er point , le forum d'alliance est en train d'etre créer par mes soins et j'espere qu'il sera opérationnel en fin de semaine prochaine.

voiola


Bobiku Demon a écrit:
boubou arrètera-t-il ses blagues pourries et de draguer les filles de la guilde??

tant de question sans réponse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

merci pour ta réponse précise boubou !

_créer un fofo ally a part est bien dans le sens ou on est pas dansla situation du fofo ally actuel mais bon 2 forum c'est quand même lourd^^ déjà quand tu pense que certain actif ne vont même pas sur le forum de guilde...
Pour que ça marche il faut un système a la TDA ou CCR: tu t'inscrit, avantage c'est plus facile pour organiser mais c'est super chiant. Enfin bon la meilleur solution n'existe pas car si on a pas de fofo ally il y a rien de fait niveau sortie et je viens d'expliquer les inconvéniant des fofo ally^^

_ sinon pour les autres guilde de l'ally: RAMO, jel'ai connait pas je ne commente pas^^
LTI, il sont inactifs à part 1 ou 2 et cold, je sais pas si c'est que le dieu du marteau mais je trouve qu'ils sont de vrai gamin dans cette guilde

_ dernier point, c'est uen constatation: je crois que personne n'en a rien à foutre de l'ally, même moi qui me renseigne dans le fond je m'en balance complet^^ donc la priorité selon moi c'est de trouver un intêret à cette ally qui en a besoin car on se débrouille par nous même et on s'en sort très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:36

De ma petite expérience de vagabondage dans d'autres guildes, j'ai pu voir qu'une ally avait autant de bons que de mauvais côtés. J'ai trouvé des allys supers actives, avec des sorties dans tous les sens et du bon vieux flood qui fait rire dans le canal ally. Mais y'en a aussi qui sont mortes, avec juste une voir deux guildes qui participent activement.

Faut pas oublier que Guild Wars vient de fêter ses 4 ans, et que bon nombre de joueurs commencent à se lasser, et que du coup, très peu de guildes PvE survivent, à part les plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:47

Mini Me a écrit:
très peu de guildes PvE survivent, à part les plus anciennes.

voudxraiais tu qu'oon se tourne vers le PVP ? XD

sinon c'esst vrai que les "petite" guilde meurent a cause des tres grande guilde active car dans les petite il se passe rien

mais je pense que apres que l'on est bien installé de fofo d'ally ...

que marc est trouvé un siege pour lui et quelque tonneau de biere je pense que l'on fera du ménage dans l'ally

et c'est vrai peut etre trouvé des guilde + mature que certaine de l'ally ou en tout cas trouvé quelque chose comme les gaminerie du certain qui font que beaucoup ferme le canal ally
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:08

oui le pve sur guild wars est gonflant... pas de nouveauté depuis gwen ! enfin pas de grande nouveauté
on a tous fait un peu le tour^^ a part quelques donjons qui au final sont toujours un peu identique et quelque zone élite.

donc les gens quitte guild wars ou se tourne vers la course au titre et au volta fow et ou cristaline: donc fow Sc ect...

le PvP le truc qui fait vivre c'est les mise à jour de compéténce qui font que l'on essait de toujours créer des team plus puissantes, mais les meilleur ont un niveau de fous (qui a parlé de geek Razz ) et la communauté ne tolère pas trop les erreurs (d'un coté je les comprend^^ perdre au panthéon car un membre du groupe se foire complètement alors que les autre jouait bien ça doit être rageant).

pour moi la seule chose qui fait vivre encore le jeux, c'est qu'il est gratuit et la communauté nombreuse (et aussi la qualité du soft^^) mais je parie que dans un an si il y a pas de nouveau contenue conséquent, il va y avoir des arret massifs et les gens iront voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:07

oui oui chuis tout a fait d'accord avec toi

mais bon moi je ne m'ennui pas dans le PVE et aussi dans gw car j'essaye de jouer avec tout les prof
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38

Je dis pas de se tourner le pvp, t'es ouf ??? ^^

Si c'est ca, moi je quitte les DAM. Non plus sérieusement, quand je dis que très peu de guildes PvE survivent, c'est qu'il y en a plus autant qu'avant qui se créée, et que beaucoup de MG arrete le jeu, et en général, quand un MG, surtout quand il estla depuis longtemps, la guilde ne survit pas. Imaginez les DAM sans Marc, perso j'envisage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

oui c'est sur

sinon concernant le forum d'alliance il sera opérationnel dans 2 jour je pense car aujourd'hui j'ai pas aréter de l'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02

Si t'as besoin d'un coup de main, pour l'admin, le graphisme, etc, hesites pas, demain je suis en repos officieux ^^, j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

merci mais t'inquiete pas c'est pas mon premier forum ^^

c'est mon 3eme ^^

mais bon la me reste plus qu'a faire les catégorie ...mais j'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

les catégorie?? c'est très simple

le top faire simple:

_ présentation absences

_blabla
blabla
concours
trombi
Grumff forever

_ Sortie
Pve
PvP
idée de sortie/besoin

_Build astuce
Build: _farm, _team, _Pve _PvP
astuce

Alliance (idée pour ally l'amelioré ect..., info comme le TS nouvelle guild ou ce que tu veut)

Coin MG OFF

voila t'a les grandes idée puis si besoin des section pour s'y retrouver (haaaaaaaa il met du pvp !!! bah oui ça peut toujours etre utile une section pvp on peut faire des sortie de temps en temps on sait jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

la grumff forever tu es sur que ce soit necessaire? je pense que c est terminé ou alors ce ne sera plus jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

ben pourquoi tu a ressortit ce compte marc?? ou sheva?? a moins que fab est passé sur le fofo^^

Actuellement c'est vrai que c'est inutile mais peut-être qu'à l'avenir...

enfin c'est boubou qui décidera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:51

bobi !

je ne pense pas mettre une catégorie "grumf forever"

car je ne pense pas que l'on veut que ce mouvement anarchique et idéologique arrive dans l'ally non ??

et puis ya la releve les amies !

la Boubou FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

rhoooooooooo bon j''ai bein tout lu^^et je rebondis sur

alors oui effectivement le coté pve de gw souffre du manke de renouvellement ...

et gw souffre de son age oui c vrai ^^mais la qualité de ce jeu lui as quand mem permis de tenir 4 ans c'est pas rien.

les anciennes guildes pve sont soit morte avec le depart de leur mg juju a raison (je vous rapelle le sort des LitD apres le depart de demo?) ou sont devenus des repaire de pgm courrant les titres.

de nouvelle guilde prennent leur essort pour acceuillir et former les gens comme je l'ai ete a la LitD, jusqu'a maintenat les DAM c'etait un repaire de potes,avec l'augmentation des effectifs on deviens autres chose ,d'ou l'importance de mettre en place un fofo ally et de passer a une organisation serieuse de sorties.

quand au petite guildes lol il en as tjrs ete ainsi ^^le gars joue depuis 2 mois il vois k'il peut créer sa guilde ,il le fait, 6 mois apres c'est une guilde morte,ou la guilde est un repaires de potes et ceux-ci se connectant de moins en mois la guilde meurre (rapeller vous les AT).

donc les evolution suivante s'imposent : -creation d'un fofo ally , -a plus ou moins long terme mise en place d'un ts (ou truc ds le genre , et pourtant vous savez a kel points je suis pas pour ^^), et pour finir ...........pas de pvp^^(enfin pas de facon serieuse^^monter une equipe a l'arrache et aller se prendre une branlée en gvg de temps en temsp koi, histoire d'oqp une aprem ou une soirée)


euh bobi t'as fumer quoi?......le pvp mieu ke le pve ? arrete les champignons t'as des hallus peter de rire

deja l'obligation de faire une team sans possibilité de choisir sa classe ou son build.........^^oublie de suite ^^

moi ce ki m'eclate de de reussir une zone dure avec une team carnaval........ ca c'est fun

etre capable mem avec 3 boulet ds l'equipe de finir une coop ca c'est du sport ^^

et pis kan t'as la chance ...ca arrive ...avoir une team qui tourne c'est un regal non? tu sais les fois ou apres 15 mn ds une zone tu verifie qu'on est bien en HM lol

le pve a la base c'est de la collaboration et de l'entraide pas le pvp ou objectif de base c'est de gagner ............tu vois la nuance ^^


c'est deux phillosophie du jeu completement differente

et j'adere pas a celle ou faut detruire des mecs en face ............c'est un jeux..... des occasions de se friter (au propre comme au figuré) y as assez irl(boulot,famille,societé , lycée)...


un dernier point sur le fofo ally effectivement la rubrique grumff forever n'as pas lieu d'etre....par contre une rubrique : "vos delires" ca pourrais etre simpas ,sinon du classic une rubrique presentation une rubrique admins et off et apres :calendrier sortie ,demandes d'aides, et truc et astuces(builds ,map de zone ,tuto zone....)enfin surtout du fonctionnel quoi^^on pourras etoffer apres suivant demande des gens


les fofo de chake guildes etant personnel a ces guildes et reffletant la mentalite de ces guildes c'est une erreur a mon sens de le transfprmer en fofo ally^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

Oui c est xeut qui est passé vite fait dire que la gf c'est claire et Xeut à la base donc que la gf est morte ou si elle continue ça peut etre aussi bien mais forcement différent ^^

Et sinon pour le reste je n ai pas de commentaires à faire, comme dans toute relation quand on en va pas dans le meme sens on se sépare, donc je suis parti et ne reviendrai pas car on en reviendra pas en arriere à la guilde de pote tranquillou. PArcontre j ai bcp de monde en mp donc c est separation a l amiable.

Rassurez vous là ou je suis ce n est pas forcement mieux mais je ne m agace pas car je ne suis pas attaché a la guilde ou je suis donc ils la gèrent comme ils veulent. Au moin je ne me prend pas la tête.


Enfin tout ça pour dire que "DAM un jour DAM toujours" je veux bien etre l exception qui confirme la règle.

Je m arrete là car sinon je ne dirai que des vilainies sur une guilde que j apprécie et en forme j ai pas mal de bagou ^^

Amusez vous bien. je croiserai toujours certains d entre vous in game pour petite sortie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

dsl fab mais si crois plus etre un DAM tu te gourre...........la preuve tu fais koi a repondre sur le fofo la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

Tout depend de qu elle maniere on prend les choses. si etre DAM est être attaché a la plupart d entre vous, alors oui je suis DAM. J'ai un bon vécu chez les DAM je pense en plus avoir fait ma part et avoir marqué l histoire de la guilde donc on ne peut tout effacer et il est même recommander de garder les bons souvenirs.

D'un autre coté, si comme moi on se sent DAM car on se reconnait etque l' on se sent bien dans sa guilde alors non je ne suis plus DAM.

Explication simple et très claire :

Un jour un vicomte a trouvé les mots pour m atirer dans une guilde appelée DAM, cette guilde me correspondai et j ai franchement trouvé la guilde que je cherchai.
Aujourd hui il serait impossible a Vic de faire le même discours que celui qu'il m a fait ce jour là. Les DAm ont changés et sont devenus les guildes que je fuyai.

Moi même je ne pourait être off actuellement car je ne saurai comment vendre la guilde pour recruter, c'est donc que je ne m y sent pas bien donc que je ne me sens pas DAM. Logique non?

De toute façon ce n est pas grave c'est la vie, la vie 'est faite rencontre et de séparation pour diverses raisons. Ca n empeche pas un attachement mais oui je suis triste de voir ce que la guilde est devenue.
Elle ne sort plus du lot pour moi elle est devenue une guilde comme les autres dans son but et sa vie quotidienne.
Je ne vous oublierai jamais j ai passé les meilleurs moments de gw parmi vous avant que la guilde change de cap.

Et sans marc, claire ou le plaisir de délirer a faire la gf je serai parti depuis 6 mois je pense. donc pourquoi lutter plus.
J'aurai certainement pas mieux mais je ne me ferais pas de mal a voir ce que je n'aime pas voir, ou lire au sein d une guilde que j'appreciai.
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:17

je sais fab mais soit on reste une guilde de potes a 25 et le jours ou dix d'entre nous ne se co plus la guilde meurre (genre AT) soit je choisis d'injecter regulieremnt du sang neuf pour renouveler la guilde qui forcement evolue..........

apres tu pouvais rester DAM mais ... pour toi comme pour moi l'affectif a bcp d'importance lol!

et ds mon cas ^^tant que les DAM du debuts....seras tjrs la je lacherais pas le morceau meme si avec certain j'ai des divergence d'opinions (hein bobi?^^),et je continuerais a chercher faire evoluer cette guilde ds le sens qui me semble aller ds l'interret des membres, je peut me gourrer,tu me la souvent fait remarquer^^et tu as eu raison .

et un points sur lequel je suis d'accord avec toi c'est .......l'ambiance change ,c'est normal

ha nous de faire ke l'esprit DAM lui continu a vivre : GW c'est un jeu on est la pour se dettentre et on s'en fout de reusssir ,tan qu'on c'est bien marrer...(principe k'as mon grd regret j'ai enfreint 1 ou 2 fois je m'en excuse aupres des victimes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:21

Ha oui il ne faut pas que j oublie de finir par une note positive. ^^

Malgré tout ça je vous apprécie tous, j en ais après personne au contraire. mon mp est toujours ouvert, seulement les choses changent mais les amitiés restent.

Et même si je ne vai pas dans le sens des DAM je suis sur de moi en vous disant que vous aurez peut etre jamais un mdg aussi bon que Marc. Seul nos objectifs dans le jeu différent c'est tout, ca n empeche pas de s apprécier et de se respecter.

Je dis ça pour que personne ne croit que l on se prend le chou et que je suis enervé ce n est pas le cas du tout. J'explique c'est tout.

Amusez vous bien les amis.
Moi j essai d en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

wai si en fait on se parle plus que par post sur le fofo comme la ...................... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

Entre guilde de 25 avec 10 qui ne peuvent plus se connecter car c est normal on a une vie a coté de gw, donc recrutement pour que ca continue a vivre en ciblant le recrutement et passer a grosse ally et grosse guilde en recrutant tout ceux qui veulent bien venir il y a une petite différence entre les deux que je ne neglige pas.

Car passer a 50 membres pour que le petit nouveau se prennent des vents à ses trois premieres demandes d aide et qu apres il ne se co plus car pas envie de jouer. pour moi je m attribu ça comme quoi je nai pas fait mon boulot que je ne lui ait pas donné l envie de se connecté et d etre avec nous. forcement a guilde de 70 c est moin facile de connaitre tout le monde et de savoir ou ils en sont. pour preuve cette semaine un ancien (marc) me demande d'aller avec lui porte de la folie je n etais pas dispo et deux heures plus tard un autre ancien (Naka) me demande d aller avec lui porte de la folie. nous arrivions a faire du groupir avant nous etions moin mais il y avait une communication .

Sinon c est un etat d esprit de penser aux petits avant de penser aux gros, de penser aux autres avant soi, toi tu l as, d autres aussi l ont je ne fais pas de généralités. Mais bon ce n est plus l esprit de base dans la guilde.

Pour ce qui est de l ambiance j ai participé fofo plus que channel guilde a la fin mais même ce plaisir là je l ai perdu. donc je fais quoi? je reste car je vous aime bien. je reste dans mon coin a m enerver? C est bon ni pour vous ni pour moi.

Rien qu a lire le fofo je m agace alors que je suis parti.

Si j avai encore etait DAM bourrin aurait eut un post pour le "je ne vous dirai pas tout car sinon ce ne serait pas une reunion de mdg". Pour moi ce sont les membres qui font la guilde et les off sont au service de la guilde donc au service des membres. Donc un compte rendu des reunions devrait etre systematique (comme au début ^^)
Pour moi participer à une sortie guilde ou il y a 80 % d off et 20 % de membres intégrés donc toujours les même ne suffit pas à ce dire que je fais mon boulot d off. Enfin tu connais mon opinion la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:41

mdrr oui on en lavait pas encore fait de se parler par le fofo mais au moin là tout le monde sait ce que l on se dit ^^

Attend deux minutes je reviens je crois que tu m a mp dans gw ^^

Me revoilà c etait bien toi. Bon pour me dire pas grand chose d interessant mais bon mdrr

En tout cas merci marc je m eclate moi avec ce dial fofo. Mais il faut peut être que l on arrete on va leur faire peur. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:42

Marc j'ai aucune préférence entre le Pve et le PvP, pour moi ça me rapelle warcraft 3

Pve: campagne, histoire mission sympa
PvP: s'éclaté sur le net a essayait de s'améliorer trouver de nouvelle technique et tactique pour battre les adversaire

je trouve les 2 fun, apres le pve c'est toujours pareil.. les mob sont tres con (je connais leur reaction à l'avance^^) au final les team sont pareil (tank degat de zone healer^^ dis pas le contraire les En n'ont pas autant d'importance que les El ou G les N servent que en MM et bip et SS(SS=... degat de zone lol! )le P a rien le Rt a healer le R viens barrage (degat de zone encore lol! ) et le D bah il tank ou il creve (regarde vincent^^)

apres le PvP c'est l'organisation qui est chiant (enfin que pour GvG et un peu HoH) Il y a la tactique de la team qui est interressante mais voila tu l'a dit obligation de build de profession pour arranger tout le monde ect... apres moi ça me derange pas plus que ça mais bon le temps que tout le monde soit pret moi j'ai deja envie de deco mdr
apres il y a le AvA RA ou JQ... mais bon c'est toujours pareil et c du gros n'importe quoi tout le monde fait ce qu'il veut .

Sinon il y a un autre PvP qui est interressant c'est le combat des héros car t tout seul (on t'engueule pas organisation simple ect...) apres il faut trouver des idée pour équilibré tes heros et toi. C'est interressant mais bon moi j'ai la flemme

Bon apres Pve ou PvP débat sans fin^^ moi j'ai choisit les 2 meme si je fais pas de PvP en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le fofo ally?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le fofo ally??   A quoi sert le fofo ally?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le fofo ally??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo Ally? ..Sms? ...
» TeamSpeak Ally !
» L'ally va a volo ?
» Que pensez vous de l'ally ?
» Allo Ally? ... Non?... Ahmed alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser