Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trombi Celtic Iceberg ! ! !

Aller en bas 
+3
grumff boutfeu
Le Seigneur bourin
minish
7 participants
AuteurMessage
Celtic I
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

Bonjour à tous ! ! ! cherry
Voila je suis un nouveau de la guilde et je viens me présenter.
Tout dabord je viens d'un autre jeux en Ligne, Dofus mais c'est defenu un jeux d'enfant ou de Grand Immature.
J'ai 20 ans, fan de jeux RPG en ligne, et je me suis lancé dans ce sublime jeux qu'es Guild War.
J'ai par la suite rencontrer une guilde fabuleuse dans un jeux fabuleux qui es " Les Dragonniers D'Ankh Morpock ", merci a tous pour votre gentillesse.
Voila donc je m'apelle Florian mais apeller moi Flo ou Flow, je suis le propriétaire de tous les personnages comportant le mot Celtic en début de Pseudo.
Je Passioné de moto et carément motard ( vous le verez ci dessous ) , passioné de Catch Américain ( WWE World Wrestling Entertainement ) et passioné de Rock , Hard Rock et Métal des années Led Zepplin à Aujourd'hui.
J'ai les bras recouvert de tatouage, coté droit recouvert de tribal et coté gauche, un tatoo légendaire Chinois avec Eléments et Dragon . . .
Vous connaissez a peux pret tout sur ma personne il me reste qu'a vous souhaitez bon jeux a tous et à très vite sur guild war.
Twisted Evil Flow Twisted Evil
Trombi Celtic Iceberg ! ! ! 116-1610
Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Dsc03811
Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Flo_310
Revenir en haut Aller en bas
minish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
minish


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : pas loin de mon ordi^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36

bienvenu a toi florian éclate toi bien parmis nous et nésite pas a demender de l'aide les guilde ses fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

Hello frere de prénom !

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:54

rhaaaaaa un motard^^vieux motard que jamais comme on dis
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:35

sympa de faire un trombi en présentation ! c'est rare que les nouveau venu se casse la tête a faire ça !Bravo ! Hard rock moto, Rock... tu va te faire quelque amis dans cette guilde...

Sinon tu es débutant? tu as combien de perso? quel sont les jeux que tu possède?(nightfall, faction, prophecy et gwen^^) tu est plutot un joueur du soir ou de la journée??
va tu chez le coiffeur de temps en temps?? et combien d'heure par jour il te faut pour entretenir cette tignasse??

oops je dérive dsl...

ha oui j'oublie l'essentiel...
bienvenu et amuse toi bien dans cette guilde ! demande au off ou au mg si tu as des question ou besoin d'aide et encore bravo pour cette présentation original bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Juju
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Roi Juju


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Reims, sur la plus haute tour de la cathedrale
Date d'inscription : 29/04/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:37

Bienvenue à toi !

C'est bizarre, au début j'avais cru que Triple H avait rejoint notre guilde, mais non, c'est bien toi ^^

Et merci de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:45

Merci pour votre acceuil cheleureux, sa me fait vraiment plaisir.
Et oui un Motard, Rockeur , Hard Rockeur et tout le tralala ! ! !
Déja merci pour le compliment de " J'ai cru voir Triple H arrivé " C'est mon Idole Very Happy
Je suis Ultra débutant a Guild War mais je vient tout de même de finir mon Elementaliste de Feu qui es maintenant lvl 20.
Je ne comprend pas trop les thermes employés dans ce jeux pour le moment mais cela viendra.
Je possède tout de même tous les jeux Guild War ( Prophécie, Faction, Nightfall, Eyes Of Nothr )
J'ai 4 personnages pour le moment avec un début de pseudo qui es " Celtic "
En ce qui concerne le coiffeur je n'y vais pas , et je passe a peine 5 minutes par jour pour l'entretiens, un coup de brosse et on en parle plus . . . Sauf quand je me les laves on monte a 10 minutes dans la journée.
Bref je vous épargnes les petit détail de ma vie privée.
En tout cas merci encore de votre acceuil chaleureux et a très vite sur Guild War ou je n'hésiterais pas à faire appel a vous.
Faites en de même avec moi je suis toujours disponible pour aidée sauf quand je suis déja dans une Coop.
A très vite les amis
Twisted Evil Flow Twisted Evil

PS : J'habite dans le Vaucluse, en France 84 ! ! !
Et oui un gars du sud Very Happy


Dernière édition par Flow-le-motard le Ven 12 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:27

Non non et non, ca ne va pas du tout, il a oublié l'essentiel, à savoir :
1. es-tu célibataire?
2. ou habites-tu?

Pcq la, je suis totallement, et follement amoureuse *.*

Triple H, ca me rappelle mon jeune temps, la découverte du catch, avec ses potos ric flair et batista... putain, ca me rappelle que je vieillis ces conneries... ca me rappelle de bons souvenirs, mon abruti de frère qui s'éclate les 2 pieds contre un mur pdt une démo avec des potes... enfin bref, on s'en fout de ma vie.

ah oui, juste une chose, ya de grande chance si on se croise que j'essaie de t'arracher les cheveux pour remplacer les miens qui sont tout pourraves (T_T quand j'ai du les couper, ca ma briser le coeur)
enfin bref, je vais arrèté la, le flood toussa, c'est mal


PS : dsl pour la coop, les pas gros muscles dans mon genre en ont parfois marre de tomber sur certain cassos, et de rater leur coop en nm (ca pouvait venir de moi aussi><) 'fin, faut admettre que ca faisant un peu team carnaval la, je ne pars jamais comme ça, mais j'avais atteint mes limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:30

putain, mais quels yeux *.* amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux j'adooreee



(dsl pour le double post Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:33

Salut Jaheira
Et bien écoute mes cheuveux oui je peux te les preter mais pas donner car j'y tiens quand même énormément, et on me dit que j'ai de beau cheveux sa me ferais chier de m'en débarrasser si facilement.
Triple H ????? Mais oui L'ancien membre de la Evolution Avec Notre amis Batista, Ric Flair et ORton.
On va dire que cette équipe a plutot mal finis mais Orton c'est bien rattraper avec la Legacy.
Sinon ba Triple H moi je le voie depuis tout gamin à la télévision, et j'ai eu une fixation sur lui hallucinante et depuis gamin je dis " Un jour je vais tout faire pour lui ressembler ".
Ce n'es pas gagné a dire vrai il manque la musculature et une dixaine d'année en plus.
Mais j'ai quand même eu l'honneur de lui serrer la main lors du Show à Bercy pendant la séance dédicace.
Bref je ne veux pas t'énerver d'avantage. lol!
Sinon merci pour les yeux, je dirais merci a ma mère car il vienne d'elle ! Laughing
Sur ce a très vite sur Guild War je tente de me connecter le plus souvent possible.
A très vite Les Dragonniers
Twisted Evil Flow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:09

cool des fan de catch ^^

je regarde ça tout les vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15

le catch ça passe sur canal + non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

Tous les jeudi soir sur RTL 9
Tous les vendredi soir à partir de 22 h 15 sur NT1
Tous les Samedi soir a partir de 20 h 30 sur NT1

Voila vous avez les dates pour pouvoir suivre le catch a voter guise.
A plus Amis Dragonniers
Twisted Evil Flow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:53

ba moi je regarde sur NTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
trinita nolan
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
trinita nolan


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

bienvenue celtic cheers

ha le catch ca me rapelle ma jeunnes
bon je vai pas te chercher tu est costo et tu risque de me cassée en 2
simpa la moto je te verrai plus avec une harlay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

ca me rappelle des souvenirs ça, quand j'enregistrais sur rtl9 pcq mes vieux voulaient pas que je me couche trop tard et que je me levais à 5h de mat' pour regarder avant d'allé en cours (me coucher tard ca allait pas, mais me lever tot, ca les génait pas... mouai). Je vais éviter de dire c'est qui mon catcheur préféré, pcq je vais me taper la honte.
Mais n'oublions pas que le catch, même si c'est pou épater le public, et que c'est trafiquer à mort, reste un sport très dangereux, qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je citerais comme exemple le drame "chris benoit". Alors, ne faites pas ça chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

si !!! dis qui était ton catcheur préféré !!! je suis sur que tout le monde est intérresser par tes gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:31

En ce qui concerne la Harley Davidson j'y ai songé et tu n'es pas le premier a m'en parler lol!
Cela restera a voir en fonction de mes moyens.

Vas-Y Jaheira dit nous qui es ton catcheur préféré, il n'y a pas de honte. Je n'ai pas honte de dire que je suis fan de Edge par exemple ! ! !

Il n'y a pas de honte dans le catch, sauf si tu me dit que tu es fan de Chavo Guerrero je ne te croierais pas ( Je plaisante, les fan de Chavo existe bien )

Au plaisir et a très vite dans le jeux amis Dragonniers

Twisted Evil Flow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:16

Flow-le-motard a écrit:
. Je n'ai pas honte de dire que je suis fan de Edge par exemple ! ! !


Oo chacun ces gout n va dire ^^

moi c'est l'undertaker et bastista ^^ classique tu vas me dire ^^et sinon ce bon vieux ( ou plutot jeune ^^) Rey misterio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Le Seigneur bourin a écrit:
Flow-le-motard a écrit:
. Je n'ai pas honte de dire que je suis fan de Edge par exemple ! ! !


Oo chacun ces gout n va dire ^^

Méeuh, parle pas de Edge comme ça d'abore, moi je l'adore... mais ptain, j'avais fumé quoi ce jour là... en fait, je l'ai aimé juste pcq il se fightais avec jericho, le catcheur préféré de ma meilleure amie, j'ai du l'adoré juste pour la faire chié elle, inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

mouais ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:03

Mais moi aussi je suis Fan de Edge, par contre je déteste Jericho.
A très vite amis Dragonniers
Twisted Evil Flow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ladie Valkyrie
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ladie Valkyrie


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : antilles(saint barthélemy)
Date d'inscription : 09/04/2008

Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Bienvenue à toi ancien dofusiens.(ouech tkt moua osi jé joué a dofus, je sé donc pk tu i é parti)
ok je vous épargne le language de dofus
Sinon ben j'ait dejàt appeler les flics pour ton coiffeur, sa doit faire un bout de temps qu'il à disparue ou est mort.
Le catch grande discussion....je préfere UTF mais chaqu'un ses goûts geek
Au plaisir de jouer avec toi IG on se ferat des fow sc, sinon du VSF, ou encore du farm hm,mais bon si tu sais jouer roj ou hb, ou encore fs....



=============> se prend un gros coul de pied au cu* direction-> parking boulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi Celtic Iceberg ! ! !   Trombi Celtic Iceberg ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Celtic Iceberg ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi 2 Apo
» Trombi Grumff
» Trombi 2 - Sanders
» Trombi 4 - Sheva
» Trombi Mode d emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: Grumff Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser