Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de la tactic d'une team........

Aller en bas 
+3
sandy cuisinier
Le Seigneur bourin
grumff boutfeu
7 participants
AuteurMessage
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:55

devant la recrudescence des teams bizares voire etranges....il me semble de bon ton de rappeller le fonctionnement d'une team Old School

ou team OS pour les puristes...

ds une team OS le build a aucune importance (enfin si mais moins^^) c'est la tactique qui importe et l'interaction entre les classes.

je vais donc expliquer le role de chaque profession ds une team OS classique (2G/2M/2El/1R/1N)


a tout honneur commencont par le Guerrier:

le Guerrier a pour role de faire le mur ,j'entend par la se mettre devant ses petits copains pour bloquer les mobs et pas se sauver a la 1er occase en faisant le mur, pour se faire le Guerrier dois etre lour et costo pour etre difficile a bouger par les mobs (un mur ca bouge pas)donc on choisis de preference des gars lourd pour faire le Guerrier,si les guerrier portent des armure en fer c d'ailleur pour peser plus lourd et pas pour se proteger comme le pretend une legende absurde,l'intelligence est as eviter ds le cas d'un Guerrier, un guerrier qui reflechis plus loin que le bout de son nez reste pas en face d'une horde de mobs qui lui fonce dessus et puis de toutes facon la succession de coups recu sur le casque a vite raison du peu de raison du guerrier....ha oui dernier point le Guerrier trouve drole de faire du vent avec son arme devant les mobs laissez le faire ca vous donne un avantage(voir a Elementaliste plus loin).


viens ensuite le Rodeur :

le rodeur personnage fourbe et rapide ,l'inverse du guerrier , le role du Rodeur .....comment dire ca sans vexer.....foutre la merde? un Rodeur peut quand ca l'amuse poser des pieges au pieds des Guerriers (sans les prevenir c 'est plus drole^^),creer des esprit qui empeche les Moines du groupe de rez leurs petits copains (tres drole aussi ^^en plus a l'excuse que ca empeche aussi les mobs de rez),et en plus sa blague favorite partir devant le groupe pour attirer la moitié de la carte sur le guerrier (apres koi il va se plaquer derriere et laisse son famillier se battre a sa place), bref le Rodeur est celui sans qui une sortie serais bien triste et sans surprise.


l'Elementaliste..........:

ha ! .....l'Elementaliste.......monsieur je pete plus haut que mon cul......monsieur si je suis pas la vous y arrivez pas...........tres fiers et imbus d'eux meme les elementalistes,ces messieurs passe leur temps derriere a ramasser les golds et a balancer des sortilleges de loin,bon ok c'est vrai ils font mal...surtout si ils sont elementaliste feu et que les Guerrier devant font beaucoup de vent avec leurs armes....ca attise les flammes, en plus des que sa vire mal les elemntaliste sont les premier a se sauver (tache facilité par le fait qu'ils sont deja tres loin des mobs),heuresement pour pouvoir dire apres que sans eux c'etait fouttu les elementaliste prennent toujours un rez .




le Necromant :

le Necromant est le solitaire du groupe en general il se tiens tjrs a l'ecart et reste silencieux(une exeption les necromant filles qui sont en general tres bavardes), 2 chose l'amuse réelement dans la vie ,voir les mobs se faire mal eux memes en tapans sur les Guerriers et/ou utiliser tout les cadavres du coins pour faire des bestioles qui finissent par envahir la carte c'est en principe le momment qu'il choisi pour se suicider et laisser le groupe se demerder avec les mobs et les bestioles... chose qui semble l'amuser au plus haut point vu qu'il vas y avoir bcp de morts et que apres tout c'est son fond de commerce.



reste ........le Moine:

que dire sur le Moine ...deja ne jamais le critiquer avant le depart (votre vie depends un peu de lui),ensuite le role du moine consiste a garder tout ce petit monde en vie et si possible a rester en vie lui meme (vu qu'il est la cible prioritaire),le moine a donc tout interret a garder le mur debout pour eviter que les mobs lui arrive dessus et donc tout bon moine soigne exclusivement les Guerriers,apres tout les Elementalistes, le rodeur et le Necromant ayant depuis longtemps reculer au loin la seule chose qui reste entre lui et les mobs c 'est les guerriers, ha oui le moine dois garder un oeil sur les tendances suicidaire du Necromant au cas ou.


voila


j'espere avoir eclairé votre lanterne sur la team OS
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:18

bravo grumff !

je ne connaisais pas ce terme de team OS

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

grumff boutfeu a écrit:

reste ........le Moine:

que dire sur le Moine ...deja ne jamais le critiquer avant le depart (votre vie depends un peu de lui),ensuite le role du moine consiste a garder tout ce petit monde en vie et si possible a rester en vie lui meme (vu qu'il est la cible prioritaire),le moine a donc tout interret a garder le mur debout pour eviter que les mobs lui arrive dessus et donc tout bon moine soigne exclusivement les Guerriers,apres tout les Elementalistes, le rodeur et le Necromant ayant depuis longtemps reculer au loin la seule chose qui reste entre lui et les mobs c 'est les guerriers, ha oui le moine dois garder un oeil sur les tendances suicidaire du Necromant au cas ou.

Jouant moine régulièrement, je suis obligé de te contredire!!!
Voila le VRAI mode d'emploi pour satisfaire votre moine.
(Désolé, mais je devais la placer)
Revenir en haut Aller en bas
sandy cuisinier
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : lançon de provence 13
Date d'inscription : 26/11/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41

NNNNNN marco que-est-ce que tu dit la
un rodeur mais mais
il y a des jour ou tuer quelqu'un devient ta specialiter No
le vrai but d'un rodeur est de tous vous sortir de la merde quand sa va mal na cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:03

lol! excellent ! je suis MDR

oui le rodeur est fourbe et surtout il est froussard et c'est le premier a marcher à reculons ! ils ne servent qu'a ressussité les membres courageux tombé au combat

oui l'El a un ego surdimensionné car il farm et se la pète de tuer tout seul des raptors . heuresement il ont de bons sorts de feux mais il prennent vite leur jambe a leur coup (ben ouais il ont pas silhouette leurs super competence..... d'assasin......)

oui le N est sadomaso il prefere sauver ces bebettes que ces partenaires

oui le M est suceptible mais a un peu de courage de lancé quelque sort de soins sur nous G courageux.
mais il ne font pas de degats donc tout seul il servent a rien (non le rez c'est le seul role qu'on a trouvé au R alors laissons ce role a eux)

enfin le G est courageux n'a peur de rien MAIS TOUT COMME MOI IL EST TRES INTELLIGENT !!!!!!!!!! car il faut avoir de l'intelligence pour bien bloquer les mob et de ne pas attaquer le boss ce qui laisserait les mob passer et tuer en 3 coup les caster. apres il arrive que agite ces armes a blanc a cause de l'aveuglement...(enfin ça aide les EL Razz )

GG marc
Revenir en haut Aller en bas
sandy cuisinier
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : lançon de provence 13
Date d'inscription : 26/11/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

waaaaa j'ai enfin trouver ce que tu serai comme profession en fait : NECROMANT

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:51

Bobiku Demon a écrit:
enfin le G est courageux n'a peur de rien MAIS TOUT COMME MOI IL EST TRES INTELLIGENT !!!!!!!!!! car il faut avoir de l'intelligence pour bien bloquer les mob et de ne pas attaquer le boss ce qui laisserait les mob passer et tuer en 3 coup les caster. apres il arrive que agite ces armes a blanc a cause de l'aveuglement...(enfin ça aide les EL Razz )

Tu as parfaitement résumé le rôle des parfaits guerriers que nous sommes geek (non, je ne suis pas un parfait narcissique)
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:01

ils existe aussi d'autres professions pouvant etre incluse aune team OS....mais leurs roles sont moins determinant.



le Ritualiste :

un Ritualiste dans une team OS serviras soit a aider les Moines soit a aider les Elementalistes ou le Necromant, mais comme il lui faut en general 30 sec pour reprendre ses esprits et en créer quelques uns, il y as de forte chance que ceux ci ne servent a rien ds le cas d'un group efficace ou de mobs vraiments mauvais....ou ils arrivent trop tards dans les cas ou le groupe est mauvais ou les mobs vraiment tres costos.


l'Assassin :

le role de l'Assassin .................ben assassiner en principe, mais comme les assassins sont par definition cruels,laches et fourbes,ils ne s'attaquent qu'aux mobs deja presques morts avant de s'enfuire a tt jambes au loin pour attendre la prochaine victime potentielle.ha oui certain Assassin se prennent pour des Elementalistes et inversement, une mode dangereuse qui transforme l'Elementaliste ou l'Assassin en Guerrier, ce as quoi il n'est pas entrainé(pis facon ils pesent pas assez lourds).


l'Envouteur :


le charmeur (ou charmeuse ) du groupe, sa beautée et son charisme cache en fait le plus égoiste des personnages, son unique but dans la vie de garder sa mana au max et pour ce faire il est pret a prendre la mana de tt le monde autour( mobs et personnages )quitee a mettrre en peril la survie du group, bon ok il lui arrive d'interrompre les mobs en leur volant la mana mais est-ce suffisant pour faire pardonner son incroyable égoisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:07

il manque le derviche... vous savez le gars qui se prend pour un G mais qui meure en 10 sec (c'est quand meme mieux que l'A^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Le Seigneur bourin


Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 19/02/2009

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:14

ne critiquez pas les A s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimmortels.forumactif.com/portal.htm
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

oui il manke le Derviche et Parangon.

mais comme tu dis le Derviche c'est un Guerrier sans armure et le temps qu'il lance c'est enhantement les mobs sont passer (donc pour le blok c'est trop tard)

et le Parangon un Rodeur qui lance des flechettes et as mis la plus grosse armure possible ,sont role consiste a crier de derriere : Allez les gars on y crois ! c'est ce kon appelle un parangon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:43

Voila maintenant grace a marc on connais toutes les classes de guild wars ! cheers
A vu de faire votre choix ! (quoique vous comment tu a pariodié toutes les classes je sais meme pas si ça va attirer du people sur guild wars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:43

Faut arrêter, le derviche c'est très utile pour... euh... 'fin voila quoi.
Après le lanceur de fléchettes, c'est sympa pour recevoir des dégats de zones, des châleurs en HM à... 5 de dégats Very Happy

PS: Bobi, tu m'as foutu un méchant vent au sanctuaire des lanciers, vers 18h30 je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
trinita nolan
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
trinita nolan


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:51

GG marc je compren pourkoi je suis plus attiré par le cor a cor
j'aime le body bloc humm
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:37

ha bon?? dsl axouu je ne t'avais pas vu

fred t'aime surtout tirer dans le tas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wayans
Dévouer aux dragonniers
Dévouer aux dragonniers



Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : sevran 93 proche paris
Date d'inscription : 08/05/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:49

jocolor j avoue pas totalment faux pour les description koike la part un peut trop belle o guerrier et un peu trop severement vilipender le rodeur surtout kan il sagit du mien forcement je suis partial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:23

alors javoue qun rodeurs et pas le plus utile dans un groupe mais bon, vous ètes bien content que lon soient la pour se tire,r pour ensuite revenir régénéré le groupe en rez, et agro quelleque mobs pour diminué le groupe non je me trompe Laughing et pi pour tous finiche toute les classe sont utile vos juste leur trouver leur role et le jouer bien comme il faut car sinon quand le groupe died on peux pas couper et recommencer ou on en été geek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:45

oui l'élémentaliste se la raconte pas mal je confirme
surtout quand il s'agit de se farcir toute une bande de luxon en team "carnaval"
ok je sors ---------------->*boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:19

Toi t'as joué avec les DAM récemment.... geek
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:40

et voila ..........j'en etai sur lol!

team carnaval c'est le terme utiliser par les partisants des news team(sc,discorde,....) qui n'apprecient pas l'aspect coloré et hurlant d'une team OS langue
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:22

pour moi une team carnaval c'est une team pas du tout organisé avec 4G 1M 2R et 1 El^^
une team OS est organisé ! 2M 2G 2El 1R 1 N
les teams Sc c'est pour le fric^^ mais c plus amusant que le farm quand on le fait avec des gens que l'on connait
les teams discord sont tres partique dans certaine mission ou HM ! ça permet d'avoir l'efficacité d'un joueurs en heros
pour les team humaines^^ bah c'est pour torché les zone rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la tactic d'une team........ Empty
MessageSujet: Re: de la tactic d'une team........   de la tactic d'une team........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la tactic d'une team........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope (Partie 1 : VIC TEAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: Grumff Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser