Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

Bon, alors voila, j´entends parler d´une bande de gai lurons (et pourtant y a des filles...) et ayant vu passer quelques exemplaires trés documentés d´un journal d´investigation, je me suis dis:

"j´y crois pas, ils sont presque aussi con que nous... faut que j aille m inscrire sur leur fofo pour aller rigoler un bon coup"

Et voila dès je trouve un peu de temps, ping, pang poum patatra, vous êtes devenus nos pires ennemis, que dis-je notre nemesis... Wink

Mais, moi j aime les defis, et je me dis, allons quand meme se présenter, car pour moi, la rigolade, ca compte... Et a mon avis, un TS avec vous, ca doit donner...

Donc, sans ne faire aucune remarque concernant les décisions de mon Ally, me voilou:

Benjamin, 32 ans, Parisien d´adoption contre mon grés...
Gwarsien depuis trois ans, mon perso principal est une necro: Arsnebula Noirepee (surprise!!!)
Elle a fini tous les episodes, et se bat deseperement avec mon emploi du temps pour passser Creme R1...

J´ai quelques autres persos en eprouvette, mais c´est plus du stock en ce moment...
Quoique, Mirna, ma Derviche, est niveau 20, mais elle ne se ballade plus trop avec sa Faux, elle farme d´autres, comment dire, animaux? dans le Palais imperial de Cantha


Spoiler:

Donc, au plaisir de vous retrouver IG....

Et n´insistez pas, je vous dis que Mirna a arreter sa carriere d´aventuriere pour l´instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:26

si tu le prend comme ça sale petit alliancieux...


Bienvenue dans la guilde cheers (enfin sur le forum^^)

ouais on est des rebelle alors fais gaffe sinon c'est direct le kick pour toi !

talere simpa pour un aliencie (merde c vrai pas de sms^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:30

Eh bien, sois le bienvenu,
Heureuse de t'accueillir parmi nous malgré les circonstances,
Que dis-je heureuse de t'accueillir parmi nous compte tenu des circonstances !
Nous apprécions énormément la bonne humeur et le bon humour de tes confrères, GdVE,
et pour les sorties entre amis, il suffit de mettre vos propositions sur le fofo,

A très bientôt IG, n'hésitez pas à venir nous voir !
(le 23 on a une petite fiesta pour l'annif de la Guilde d'ailleurs... escarmouche en prévision parait-il ^^)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:31

Bobi, embête pas Ben avec ces histoires, ça en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:39

IL me semble que l'appelation GdVe est un gage de qualité. Pour le moment, pas eut de deception de ce coté là.^^
Bienvenue chez nous. Hésite pas exprime toi, fais toi plaisir, délire si tu veux (c est meme conseillé)
Chez nous tout le monde ne sont pas adepte de fofo mais nous sommes quelques un pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

"l'appelation GdVe est un gage de qualité"

Je dirais même plus, on a déposé un label (rouge de surcroit.. encore une longue histoire de pilier qui traversait le hall alors que le chef faisait une course dans notre nouveau hall...).

Sinon pour le timing Ben, heureusement que tu l'as d'avantage quand tu joues Bip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:30

En effet, je suis le Lucky luke du Bip, l homme qui vous remplit votre energie plus vite que son ombre...
J´arrive a boucler les BIP sur 6 personnes en même temps.....A tel point que les sorts se rechargent moins vite que la mana....

mais il y a un probleme.... je suis en 105 HP, et c´est comme si j avais un ENORME FLECHE neont et clignotant sur le front, avec la mention:
SPIKEZ LE!!!!!

Bref, je peux théoriquement boucler les BIP sur presque toute une team...mais en general, je suis mort avant....

P.S: Tiens...j´ai comme l´impression que les GdVE prennent leurs aise sur ce fofo.... Faites gaffes, on est un peu des squatteurs professionnels...et aprés, on rappatrie toute notre famille , et en plus d etre SAF, vous serez SFF (sans Forum Fixe)....
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:37

Vous gênez pas on adore, je viens de me taper un bon fou rire avec ton post sur le BIP, on dirait moi (sauf que je fais pas BIP). Je suis curieuse de te voir à l'oeuvre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:45

Le mieux c'est avec un TS :
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quelqu'un peut me rez SVP ?"
"Je suis mort quel......
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Moi je demande même plus à rez, je vais me faire un coca, hop pause pipi, je reviens,... et je découvre que bin le chef il en a profité pour partir rouler sa clope et faire couler le café. Alors j'en profite je vais sur le fofo, je griffonne un dessin, je sors un livre enfin un truc quoi. Là j'entends msn wizzer
MARC : Sheva ??
Sheva : ooops ^^
Je sursaute je reprends le portable je me remets dans le jeu et la PAF...
Fab était parti faire un freecell...
Le temps qu'on ait récupéré tout le monde et on repart pour le deuxième groupe de mobs. Je vous assure, un vdz au rythme GF c'est assez long

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:17

Ben le pire... c´est que en 105Hp, si tu commence a prendre des malus suite a des deces malheureux c´est le drame, car au bout d´un moment, il n´y a plus que les rez rendant 100% de vie qui peuvent te remettre sur pied.. Genre "chair de ma chair".. Mais dejá des Rt, y en pas beaucoup, et des RT avec Rez, y en a encore moins....

Alors je me suis une fois retrouvé trés vite mort en debut de zone... et impossible a rezzer....donc un perso en moins... et puis tous mes collegues qui avait prevu le BIP, et donc avait negligé les comps de gestion de mana... en gros, un carnage....

En clair, si vous sortez avec un BIP, ca vous bloque 2 spots de perso: Le BIp Lucky Luke et son infirmiere Ritu personnel..

Mais une fois qu´on sait, c´est bon...


Maniere j´aime pas les BIP... c´est trop loin de l´action, et ca drop que dalle du coup...sniff...

Le bip, c´est un peu le parent pauvre du moine... et c´est pas peu dire... Jsuqu´a maintenant, on pouvait casser du bois sur le moine en cas d´echec... avec un bip, le moine peut dire: "Ben j´avais plus de mana a cause de ce co... de BIP"...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:28

D'où le nom : BIP c pas la censure de CON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

J'adore ce montagne digne des plus grands! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

ouais ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche ya escarmouche

ok j'arrete sinon ouais les gdve sont sympa ! et prefite de ce fofo ! mais quelqu'un aurait le lien du fofo des gdve?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:01

regarde dans la présentation de Serval y'a le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

Ben , le voila notre fofo.....













Ah non... pardon.... quand je vous disais qu on squat vite..... Twisted Evil

C est toujours ici









Ah ben decidement.... euh.... ah si... le voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

lol!

Tu gatouilles en plus, c'est le début de la fin ! A te tromper de porte comme ça je voudrais pas être ta dulcinée Razz ................................ Arrow



Suspect




PS : Pour le deuxième lien, nous les CCR ils veulent plus qu'on leur cause, pourtant c free entrance chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:20

Bah.. dans le V des GdVE, c est pour vieux, alors normal que ca gatouille Smile

Sinon, pour la porte... tout est une question de gout...et de preparation...


Au fait, vous auriez pas un post avec vos pseudo IG pour vous mettre en amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Je vai vous faire une présentation de la gf c est deja en cours d'élaboration. et j'ai une prépa des offs aussi en cours. Je peut deja vous mettre ce que j ai fait en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:26

Ah oui c'est vrai qu'on avait ça en route aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:28

Il ne faut pas non plus que ca gêne au niveau de l ally que l on poste des présentations chez vous. Vous mettre dans l'embarras n est pas le but. Nous ferrons que si possible et accord de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:29

Au pire on poste ici vous connaissez le chemin
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [GdVE]
Aspirant dragonnier
Aspirant dragonnier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:20

Euh vous allez débarquer là...... affraid

Pas la Grumpf compagnie quand même affraid

Bon on prépare le pig
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:50

de ce que j'ai compris vous avez déjà un cochon... je lui ai même déjà glissé un ecto... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:51

Moi je dis, c'est le meilleur moment pour se présenter! bienvenue à toi par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Empty
MessageSujet: Re: Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!   Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsnebula.... ou comment choisir son Timing avec classe....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser