Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire Mimi !!

Aller en bas 
+3
grumff boutfeu
Sheva
Grumff forever
7 participants
AuteurMessage
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

Bon anniversaire Mimi !! Minish10

Bon anniversaire Mimi !! Minish11

Bon anniversaire Mimi !! Minish12

Bon anniversaire Mimi !! Minish13

Bon anniversaire Mimi !! Pierci10
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:15

cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau

Bon anniversaire Mimi !!

cadeau

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:14

yeahhhh mimi c'est trop un rebelle d'abord!!!

Joyeux anniversaire mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau cadeau pom pom pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:22

je confirme la tendance des fleches tirées par mimi a toucher plus facilement ses equipiers que les mobs,
etant G j'ai pris l'habitude d'attaché mon bouclier ds mon dos quand je joue avec mimi............. pfffffffffff

-Bon anniv MIMI cadeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:33

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

Bonne anniversaire mimi !!!!!!!!!!!! tu t'y attendais pas à ça !!!!!!!! (moi non plus....)

Sinon c'est clair, c'est un rebelle pur et dur....

un communiste? rien à foutre je suis pas la pour parler politique....

adepte de la marijuana? quel crevard il devrait faire tourner ! (tient c'est bientot les 1ans de la guilde....)

Adepte des percing? s'il aime se faire trouer de partout c'est son probleme....


Sinon Avec mimi c'est sur les G sont en voie d'extinction.... quand on est shooté on sais pas viser...
je vais être obligé de m'acheter un autre boubou tourmenté pour protéger mes arrières....

Et surtout GG à la GF qui a fais un excellent travaille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39

le pire c'etait y as klk temps ........tu sais quand il jouait =tir de barrage/arme a fragmentation............

là c'etait....TOUS AUX ABRIS !!!!!............ peter de rire mort de rire

je prefere quand il joue interrup moins dangereux pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Ladie Valkyrie
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ladie Valkyrie


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : antilles(saint barthélemy)
Date d'inscription : 09/04/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:55

Bonne annif minish rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:56

On ressemblait à des porc épic.....

Quoi?? mon armure ressemble à un porc épic?? ha bon???
oui il y a des pointe mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

lol

Mimi, tu leur troues le c** on dirait...


Dsl...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:23

le communisme, c'est un peu une forme d'anarchie en soit, ou plutot, l'AAanarchy!! c'est un peu une forme de communisme, c'est une marque de fabrique des rebelles ça, yeah mimi!

Sinon, on peut dire que mimi est fan de south park!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:31

gentil anniversair Mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:05

Le communisme c'est l'opposé absolu de l'anarchie ou de toute forme de rébellion, il suffit d'étudier trente secondes les régimes communistes.
- Le communisme prône le partage des richesses, l'égalitarisme et l'abolition des classes sociales, il interdit toute forme de spéculation ou de profit, régule le moindre échange entre les personnes jusqu'à contrôler les loisirs et les mœurs. Tous les régimes communistes ont une police politique.
- L'anarchie prône l'autogestion et la solidarité plutôt que la soumission à une loi, chacun fait sa part, et la part qui lui semble juste. Cela part du principe que l'homme est suffisamment bon et intelligent pour ne pas penser qu'à sa gueule... j'ai un gros doute sur le sujet. L'idéologie de base peut sembler identique mais faut pas creuser bien loin pour voir la différence.
D'un côté une hyper caporalisation des relations interindividuelles, de l'autre une absence de lois. L'avantage des anars c'est qu'ils n'essaient pas d'imposer la liberté et le bonheur à grand coup de pieds dans le cul. L'anarchie ne sera jamais un modèle de société puisque c'est un mouvement qui s'oppose à toute forme d'idéologie, donc de propagande, donc n'emportera pas des foules entières comme autant de mouton de Panurge. A l'inverse du communisme.

Visistez la Russie, la Chine, le Vietnam, la Corée, Cuba, voyez comme c'est cool de vivre là bas et combien les gens sont libres de penser et revenez me parler de l'idéal communiste... C'est pas des régimes pour des rebelles. Au fond les seuls régimes qui tolèrent les rebelles ce sont les démocraties. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:33

ahh je savais bien qu'elle me racontait des conneries ma prof d'histoire! d'un autre coté, la Russie, La chine et compagnie, je sais pas si on peut vraiment parler de communisme, mais si c'est nommé comme tel, le principe n'est plus vraiment respecté, ca tourne plus à la dictature qu'autre chose.

Et l'anarchie, quelle connerie, "ni dieu ni maitre" je veux bien, mais vu l'individualisme régnant à l'heure actuelle, je ne vois pas comment certaine personnes peuvent encore penser que ca pourrait être bénéfique.

Dans les 2 cas, je suis contre, donc de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
minish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
minish


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : pas loin de mon ordi^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

Merci a tous surtout a la GF pour le boulot je mi attendait pas du tout çà me trou le cul après oué je suis un rebelle xD encore merci a vous je suis trop ému je sais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Femme
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire mon bébé !   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

Hey la compagnie, je vois que mon homme est ici Surprised


Je laisse un message même si je l'ai vu tout la journée pour lui souhaiter pour le je sais pas combien de fois depuis se matin un Joyeux Anniversaire ^^.

Oui, Johnny est bien décrit dans se texte. Cela fait peut être 1 an et 5 mois que nous somme ensemble, mais je ne connais pas tout de lui encore, et heureusement ; ) C'est un garçon très timide et ça tout le monde le sais lol, il aime être aimé aussi. Donc voila ^^

Gros bisous à toi mon pépère ( y a que moi qui est le droit de l'appeler comme cela )
Je t'aime fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:58

Bienvenue Miss Minish ^^

pom pom pom pom pom pom

pour Mimi hip hip hip !!

pom pom pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Sa Femme
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire mon bébé !   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:22

Merci ^^

Et hip hip hip

Ouraaaaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wayans
Dévouer aux dragonniers
Dévouer aux dragonniers



Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : sevran 93 proche paris
Date d'inscription : 08/05/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: joyeux moisiverssaire   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

bonne aniv minish doux et profite perd pas de temps ont le ratrape jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

ptdr sacrée rombi de minish la javoue tous lui la dedans ! bonne annive minish ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
minish


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : pas loin de mon ordi^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

dac t'inquiète pas pour ça je suivrais tes conseils sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

Et merde, encore à la bourre...
Bon anniversaire quand même, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
minish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
minish


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : pas loin de mon ordi^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:58

merci axou t'inquiète tant que tu me le souhaite pas en décembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:37

Mimi qui a une femme, j'y crois pas, je suis sure que c'est lui même qui a été écrire ça ><
Bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Mimi !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mimi !!   Bon anniversaire Mimi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mimi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: Grumff Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser