Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le changement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:30

alors ce post pour expliker la situation clairement.

-la guilde chef de cette ally les LitD vas disparaitre et fusionner avec une autre guilde de l'alliance les TDA,suite a cette fusion l'alliance seras dissoute,et les TDA ainsi ke les CD,ADEL,kill et ....DAM vont partir rejoindre une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:56

Et tu seras pas calife à la place du calife... rhoooo c triste, vraiment j'en suis déçue... tu faisais pourtant belle déco dans le hall.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:53

mdr marc alias iznogood il veux ètre calife a la place du calife lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wayans
Dévouer aux dragonniers
Dévouer aux dragonniers



Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : sevran 93 proche paris
Date d'inscription : 08/05/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:31

ba se fu court pour moi a peine de retour sur gw et 2 semaine apres ils nous kicke serai se ma faute j en doute enfin jai bcp ris d eux en tout cas un vrai regal merci les ccr pour c est moment de pur carnaval Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:35

Tu n'as fait que précipiter les choses. Quand on a quitté l'ally précédente on s'était concertés et dit que s'il s'avérait qu'ils étaient aussi casse pieds, pour rester aimable, dans cette ally que dans la précédente on ferait notre paquetage. Eh bien c'est chose faite. Et honnêtement, j'en suis ravie. J'ai horreur des gens qui prennent leur pied à jouer les Kapo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

si je peux me permettre un petit passage chez vous, pour vous dire que je suis triste de votre départ....
J'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec certains d'entre vous, et pour moi (si ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi ne sont pas d'accord, allez-y, tirez , j'essaierai de survivre ... Wink ) j'ai apprécié...
j'espère sincérement avoir l'occasion de rejouer avec vous, si vous l'accepter, et organiser ensemble qques sorties ... J'aime bien votre humour entre autre !!!

Voila, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:41

les Gvde nous ont laissé un bon souvenir on apprecie votre humour aussi

pour les éventuels organisations, ben on creera petr' une section sur le forum

bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wayans
Dévouer aux dragonniers
Dévouer aux dragonniers



Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : sevran 93 proche paris
Date d'inscription : 08/05/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:42

jocolor biensur ke oui je pensse parler o nom de tous et kan les gens nous aprecie c apreciable et ont ne tire pas sur les messager ya pas de sushi ++
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

JiPi, j'avais raté ton post dsl, et je le trouve vraiment sympathique, merci, ça fait chaud au coeur.

J'ai eu l'occasion de jouer avec les tiens hier soir, j'aime beaucoup votre zénitude (quoi, ça existe pas ce mot? pfff bin ça devrait)... remarque, j'avais pas le canal TS d'allumé... j'ai sûrement dû louper des trucs...

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

Sheva a écrit:
JiPi, j'avais raté ton post dsl, et je le trouve vraiment sympathique, merci, ça fait chaud au coeur.

J'ai eu l'occasion de jouer avec les tiens hier soir, j'aime beaucoup votre zénitude (quoi, ça existe pas ce mot? pfff bin ça devrait)... remarque, j'avais pas le canal TS d'allumé... j'ai sûrement dû louper des trucs...

Au plaisir de te voir IG !

Bon alors 2 petites rectifications :

chez nous la zenitude n'existe pas, nous l'avons remplacé par un mouvement contemplatif (pas une secte, hein ?! Quoi que ...) qui s'appelle la Manzanattitude et dont je suis le grand gourou !!!
le deuxième point, c'est que toutes ces histoires d'arrivée , de départ, le manque de monde, le manque d'entrain pour des sorties avec bcp de monde (c'est LE truc qui me plait vraiment sur GW : partir à l'aventure en zone élite avec d'autres joueurs et réussir / ou se faire éclater en s'amusant comme des fous) font que je fait un break dans le jeu... Mais mes collègues (vous avez vu, certains sont trés actifs !!!) restent là...

Moi je recharge les batteries et je reviens dans un mois ou deux... Sauf à l'exception pour de bonnes grosses sorties sympas le vendredi ou samedi soir genre Duncan, L'Abime, l'UW, l'UW² , ou des trucs comme ça ...
Donc si ça vous tente ce genre de sorties, même (et surtout) si vous ne connaissez pas et que c'est une première, voyez avec Serval, Arsnebula , etc... Programmez ça, et je viendrai mettre mon grain de sel avec plaisir !!!

Comme disais l'autre :

I'LL BE BACK !!! (c'était jean-sébastien qui disais ça, non ???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

Justement !

Y'a les jeunes qui sont très enthousiastes pour les zones élites :

- qui seraient ravis de profiter de l'expérience de certains pour les découvrir
- qui seraient ravis de pouvoir faire des sorties à plus de 3 ^^

Bobi où es-tu ? Profite donc de cette aubaine !

cheers

Merci JiPi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiku Demon
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Bobiku Demon


Nombre de messages : 531
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence (13)
Date d'inscription : 28/03/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

je suis dehors.....

mais c'est cool comme idée !!!!!!

donc je suis partant un vendredi ou samedi !!!!!!!!!!! duncan uw DOA abime fow ......

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [GdVE]
Aspirant dragonnier
Aspirant dragonnier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:40

On ne vous oublie pas, on programme dès que possible:

DOA- Cité de Torc'qua
Urgoz NM et HM
Et donjon de duncan en NM puis Duncan en HM

Par contre on verra comment s'organiser.

Je pars toute la semaine en déplacement et on en reparle à mon retour.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

oki mister, sinon on a poster chez toi. j'espere que ca ne pose pasde problemes sinon tu nous le dit et on met ici.
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [GdVE]
Aspirant dragonnier
Aspirant dragonnier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:45

Malgré l'impression que vous a laissé l'alli, dans laquelle on est depuis plus de 1 an, on est quand même libre de faire ce que l'on veut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39

Je n'en doute pas Didier, dans le fond je suis convaincue que les CCR ne sont pas de mauvais bougres, mais bon... trop Anar nous les DAM apparemment. lol!

Sinon merci pour les sorties cheers

Au plaisir

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:44

Chalut les gens, enfin Bonchoir ....

Juste pour passer un p'tit coucou aux ex alliens que vous etes. je ne ferais pas de commentaires sur tout ce qui c'est passé car je ne suis pas d'accord sur tout et j'ai pas envie de mettre de la Manzana sur le feu (ben on ca serait gaché un bon produit).

Pour faire simple, comme mes copains GDVE ca m'attriste beaucoup mais les trouffions n'ont pas forcement leur mot à dire ..... je suis simple soldat et heureux de l'être.

Je vous souhaite bonne route avec les LTI et Boubou (alias Seigneur Bourrin)

PS : Dédicace à Jipi => tu vas me manquer, comme discuter hier soir tu sais ce que je pense mais ca va ancore me faire un désert de plus dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:49

pas de souccis on vas prendre soin du bourrin ...entre bourrins on se sert les coudes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:52

Si tu jettes de la manzana, je préfère que ce soit dans ma chopine merci ^^

La porte est toujours ouverte chez les DAM,

bierre

Ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:11

Merci pour ton message. je te souhaite bonne route et plein de belles aventures.


A bientot ig ou ici. Notre fofo est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: le changement d'alliance   le changement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le changement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser