Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Bienvenue sur le forum de guilde des Dragonniers d'Ankh-Morpock [DAM]

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 auféminin.com, la grace vu par une princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

auféminin.com, la grace vu par une princesse Parcho10
auféminin.com, la grace vu par une princesse 03-12-10

je suis vraiment désolé, j'ai pas pu m'en empécher, j'admet que ca ne vaut pas les subtilité de mes 2 confrères, et que le dessin est loin d'être fameux, mais qui mieux que moi peut parler de moi (ca fait très pub pour renault><), enfin bref, je laisserais les vrais artistes faire un sujet sérieux, avec pleins de photos et de commentaires!!



ps : j'ai vraiment du mal avec la couleur, je suis pas habituée, alors faites pas trop gaffe aux coups de crayon, 'fin, ya pas que ca qui assure pas dans ce dessin, j'ai fais ca vite fait aussi faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:30

lol!

Eh bin, un dragon de cette taille qui fait du 39 il doit avoir des petits soucis d'équilibre... j'ai pas dit mental l'équilibre rhoo. Ou alors tout comme Shrek, il se transforme en dragon à la tombée de la nuit (comme certains parents aussi....)
En tout cas j'aimerais pas être vendeuse de pompes parce qu'en plus expliquer à la dragonne que bin, non décidémment les talons c pas l'idéal avec les griffes , qu'à bien y regarder en fait c cool la mode du pat.... euh pied nu... et se faire finalement cramer le cul . C un métier de crotte, il faut admettre !
Bon sinon très bon travail Apo ^^

GF 002
santa
Revenir en haut Aller en bas
Grumff forever
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Grumff forever


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

Enfin quelqu un qui utilise son droit de réponse. Il est pas interdit de nous répondre de la manière que vous voulez. Sauf que normalement la réponse se fait après. Apo est un peu en avance je trouve.
Bon le principal c est que nous n avions pas l intention de cibler notre dessin sur cette partie de ta vie, donc nous pouvons poursuivre dans notre idée pour le trombinoscope.
Sinon gg pour le dessin et cette présentation qui completera la notre. Et aussi gg car je trouve que c est sympa comme 2000ème message pour notre forum.
Continu sur ta lancée apo, et étonne nous.

La Grumff Forever est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

La mode des pieds nus, tu essaie de faire déprimer apo? Que va t elle faire de toute ses paires de chaussures.
Elle peut toujours les bruler c est toujorus mieux que de cramer le c... du voisin. enfin, moi ce que j en dit. En tout cas c est pas apo qui va donner au vendeur l envie de travailler meme le dimanche.

Travailler plus pour bruler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

En parlant de travail du dimanche, vous savez tous que je suis fan, voici la patate de Noël

auféminin.com, la grace vu par une princesse 271-lu10

Et en prime le lutin aura la joie d'être attendu au pied du sapin par une dragonne peu commode qui réclamera ses douze paires de godasses et pas n'importe lesquelles nom de Dieu !! Quelle vie, la vie de lutin....

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:56

Sympa de commander des chaussures a noël. Comment il doit se faire ch... à mettre des chaussures dans des petits souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02

en même temps c du taille 39 dragon le petit soulier alors ça va, y'a de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:35

dragonne peu commode, n'importe quoi, faut pas déconner, je suis une consomatrice, je le droit d'avoir ce que je souhaite, c'est le boulot du père nowel , et des vendeurs (surtout des vendeurs), normal qu'il finisse avec le dèrche en feu, non mais, on déconne pas avec les chaussures, c'est très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
grumff boutfeu
Fondateur des dragonniers
Fondateur des dragonniers
grumff boutfeu


Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

^^en plus je perie ke le vendeur les avais meme pas en rose les ...............rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://desutter.m@orange .fr
Sheva
Commandeur des dragonniers
Commandeur des dragonniers
Sheva


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy
Date d'inscription : 18/07/2008

auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

font pas d'effort sur la variété des couleurs pour les fringues et pompes goth c vrai...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

dans rangers roses, quelle horreur, mes noires me conviennent très bien><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

En même temps on ne discute même plus les gouts de marc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auféminin.com, la grace vu par une princesse Empty
MessageSujet: Re: auféminin.com, la grace vu par une princesse   auféminin.com, la grace vu par une princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auféminin.com, la grace vu par une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Dragonniers d'Ankh-Morpok! :: La Cité des Dragonniers :: Grumff Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser